cadies1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je trouver cette petite chose qui se promenais sur un verre ce matinqu.Est-ce que c'est ...je trouve comique ses antènes on dirais des Bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je suis pasmal certain que c'est un tenebrion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Non désoler ce n'est pas un ténébrion les antennes ne sont pas du tout pareil.le ténébrion c'est des petite antenne effiler et ma bébite a des bois de chevreuil lollj'ai envoyer un E-mail a l'insectarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est surement dans la famille des taupins, mais je ne suis pas trop sur de l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusferatus3691 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est peut être un eucnemidae un faux-taupin, mais je ne peu t'en dire plus ce n'est pas ma spécialité cette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites