Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadies1

Vendeuse KIJIJI encore...

Messages recommandés

Une fille a mit en vente son serpent sur Kijiji.ca

Et je suis tombé sur cette annonce

un Northern Pinesnake, nourrit une fois par mois.

Donc je lui écrit

1- pour savoir le sexe de sa bestiole
2- pour lui dire qu'une fois par mois c'est pas suffisant.


Elle me réécrit et me donne le sexe de sa bête
et pour me dire aussi que c'est le vendeur au petshop qui
lui a dit de le nourri une fois par mois sa éviterais qu'il grossisse et qu'il devienne
sauvage .

.TBK!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu moi too l'autre fois en allant faire ma tournée après ton autre post...

Si on start avec kijiji, je te dis tout de suite, on est pas sorti du bois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Je l'ai vu moi too l'autre fois en allant faire ma tournée après ton autre post...

Si on start avec kijiji, je te dis tout de suite, on est pas sorti du bois !!





oufffffffffff que non Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtrouve sa domage de voir le manque dinfo que le monde recoivent .
quand tu possede qun serpent tu ne voie pas le but de chercher plus dinfo si tu pense que sque tu recoi comme info de ton animaleri est dla bonne info .

et par la suite comme cette personne si tu veu la vendre ,ben tu donne les info que tu croit avoir ete de bonne info et le resulta ....tu fait rire de toi sur un forum ........

ya du monde qui ne fond que sa ,parcourire les annonce kijiji pour voir les manques dinfo ou les info erroner pour en rire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:


ya du monde qui ne fond que sa ,parcourire les annonce kijiji pour voir les manques dinfo ou les info erroner pour en rire ....



+1 je me demandait la même chose...

C'est rendue une mode ont dirait de faire des postes sur les personne qui ne connaisse pas ca ou sont simplement mal informé sur kijiji .....
aidez les au lieux de faire des postes au grand public.. don la moitié vont en rire ou les traité d'imbécile etc...... C'est comme cela il y auras toujours des personnes qui ne connaisse pas ca ..... Ont a tous commencé en quelque part... je ne vise personne.. je trouve simplement ca plate...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
jtrouve sa domage de voir le manque dinfo que le monde recoivent .
quand tu possede qun serpent tu ne voie pas le but de chercher plus dinfo si tu pense que sque tu recoi comme info de ton animaleri est dla bonne info .

et par la suite comme cette personne si tu veu la vendre ,ben tu donne les info que tu croit avoir ete de bonne info et le resulta ....tu fait rire de toi sur un forum ........

ya du monde qui ne fond que sa ,parcourire les annonce kijiji pour voir les manques dinfo ou les info erroner pour en rire ....


100% d'accords en particulier pour cette situation qui je trouve n'est quand même pas hors du commun ou si catastrophique que sa. par exemple j'aime bien les annonce vraiment loufoque genre un milk snake qui bois du lait et fais du roller blade^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours plus facile de critiquer ou se moquer plutôt que d'aider et rendre service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote][Il est toujours plus facile de critiquer ou se moquer plutôt que d'aider et rendre service!




/quote]

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord mais malheureusement des fois le monde même si tu leur envoie un message pour les aider et leur expliquer qu'il on de mauvaise info te traite de criss de folle. J'avais envoyer un message a un gars qui disais quelque chose de mauvais par rapport a un gecko léopard qui était un léopard régulier.Il le vendait très cher car il disait que c'etait un albinos croisé. Il ma dit qu'il était éleveur de gecko léopard et qui en plus travaillait dans une animalerie et que son gecko était vraiment un albinos et que c'était moi la criss de folle qui ni si connaissait pas.
C'est plate dans ce temps la quand tu essaie d'aider mais qu'on te traite comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...