beauce07 0 Posté(e) le 25 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/97214932.htm?ca=22_s Prix : 2 000 € Ville : 07500 Guilherand-Granges Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non * MERCI DE ME LAISSER VOTRE NUMERO DE TELEPHONEFIXE,sans sa je ne vous repondrai pas!! *Vends femelle type Bouledogue Francaise,de couleurCAILLE-BLEU .(elle a qu'une tache bleu,ce qui ne l'empeche pasde reproduire du tout bleu,vu qu'elle a ce gène!ilest bien evident qu'elle serai 2 fois plus cher sielle aurai plus de bleu!!)8 mois,yeux clair,gros gabarit,non lof,vaccinée ettatouée 2cdt741 et vermifugée regulierement.suivi véto regulier,certificat de bonne santé OK.Je la vends car elle est dominante et sa ne passepas car mon autre chienne est tres soumise.elle est adorable avec les gens,les enfants,ettout les autres animaux,mais aussi avec les autreschiens non dominant (surtout a la gamelle etjalouse des calins)s'est une chienne qui vie en famille,al'intérieur,elle est propre,mange des croquettes(RC),elle connais le "Assis",marche en laisse,pasmalade en voiture.Photos dispo(qualité portable),j'envoi des photos uniquement si vous etes pret avenir la chercher(ou livraison payante) et quevous pouvez la payé car je n'accepterai pas decheque,ni de facilité de paiement!non négociable.***********MERCI DE ME LAISSER VOTRE NUMERO DETELEPHONE FIXE,sans sa je ne vous repondrai pas!!*********** c'est une arnaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 février 2010 quel dommage qu'elle aurait pas plus de bleu...moi, j'la voudrais bien, mais j'trouve un peu trop bon marché juste pasqu'elle aurait pas du bleu...stt pour un "type"...allez, msieurs dames, un ptit sans papiers a 2000 euros, pas cher...a vot bon coeur......pis c'est sûr, un chien dominant, ça peut pas cohabiter avec un soumis, tout le monde sait ça, alors faut vendre...j'espère vraiment que personne ne sera assez bête pour filer 2000 cash pour la bestiole...quoique : un bon ventre a bleus, ça peut être interessant...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 février 2010 les bleus se vendent bien au delà de ce prix, tant qu'il y aura des pigeons pour se laisser avoir ces magouilleurs continuerons, le bleu n'est pas reconnu, donc rare, et certaisn se font un pognon dingue avec , ca m'enerve des annonces pareilles, je vais chercher le lien que j'ai avec une dame qui a acheter 3000 euros son bleu et vous verrez dans l'état qu'il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 février 2010 http://mesboubous11.skyrock.com/3.htmlvoila le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 26 février 2010 malevarc a écrit:http://mesboubous11.skyrock.com/3.htmlvoila le lien Franchement la pauvre je la plains!! aussi bien cette petite chienne que la maîtresse! J'espère bien qu'elle ira au tribunal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 février 2010 malou a écrit:malevarc a écrit:http://mesboubous11.skyrock.com/3.htmlvoila le lien Franchement la pauvre je la plains!! aussi bien cette petite chienne que la maîtresse! J'espère bien qu'elle ira au tribunal !!je plains c'est ce ^pauvre chien, car elle avec les infos sur le net des problèmes qu'ont les bouledogues bleus, elle n'a en somme que ce qui lui revientmais ces pauvres chiens, on le sait qu'ils sont porteurs , ils vont souffrir toute leur vie pour une marchande( car j'appelle pas ca une éleveuse) tout ca pour satisfaire une clientèle qui veulent un chien qui sorte de l'ordinaire, la elle la son chien....ce débat sur les bleus ont été maintes fois fait, et cela ne change rien c'est désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai fait paraitre une annonce sur leboncoin en espérant qu'ils la mettent en ligne. qui "montre" la démodécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 26 février 2010 malevarc a écrit:malou a écrit:malevarc a écrit:http://mesboubous11.skyrock.com/3.htmlvoila le lienFranchement la pauvre je la plains!! aussi bien cette petite chienne que la maîtresse! J'espère bien qu'elle ira au tribunal !!je plains c'est ce ^pauvre chien, car elle avec les infos sur le net des problèmes qu'ont les bouledogues bleus, elle n'a en somme que ce qui lui revientmais ces pauvres chiens, on le sait qu'ils sont porteurs , ils vont souffrir toute leur vie pour une marchande( car j'appelle pas ca une éleveuse) tout ca pour satisfaire une clientèle qui veulent un chien qui sorte de l'ordinaire, la elle la son chien....ce débat sur les bleus ont été maintes fois fait, et cela ne change rien c'est désolant Ce n'est pas parce qu'elle s'est mal renseigner (où même qu'elle a eu tors de vouloir a tout pris un chien qui sorte de l'ordinaire) qu'elle doit pas se retourner contre le vendeur!!! Sinon, il continuera a l'aise! Lui il sait, il aurait du l'informé (bon c'est uthopique de la croire je sais!)Maintenant tu as raison, c'est désolant que l'information sur les soucis liés a cette couleur ne porte pas ses fruits.Mais au moins cette dame sait maintenant, et ça mauvaise expérience servira peut être a d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oh mon dieu la cata...mais bon, ceci dit, Demodex et teigne, c'est pas parce qu'il est bleu non plus...en tout cas, ça montre la qualité de l'éleveur...enfin, éleveur...c'est pas vraiment le mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 mars 2010 l'annonce a été désactivée. maintenant j'attends la plainte de cet annonceur pour "plagiat" (vol du travail d'un autre) suite à son mail:MERCI DE SUPPRIMER CETTE ANNONCE!!S'EST MON CHIEN DONT IL S AGIT DONC FAITE VOTRE PUB AILLEURS AVEC UN AUTRE CHIEN,JE VAIS DEMANDER AUBONCOIN VOTRE IP,SI DS 24H CETTE ANNONCE ET ENCORE LA JE PORTE PLAINTE!!!en fait dans mon annonce j'ai remis son annonce avec un lien se rapportant aux "maladies des chiens bleus"...ça n'empêche qu'une 10ène de personnes m'ont écrit pour l'acheter...vivement que leboncoin se mettent aux normes lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu n'as effectivmt pas le droit d'utiliser son annonce...ce n'est pas du plagiat, c'est de l'utilisation frauduleuse...de plus, du coup, tu permets a son annonce de continuer a être diffusée ! super logique...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites