Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

apreciation de votre expo de montreal

Messages recommandés

j'arrive a peine de lexpo de pointe claire.je suis heureux de voire que les gens se sont déplacé en grand nombre.beaucoup de gros vendeur-éleveur sont sur place.il y a du stock pour tous les gouts et surtout pour tous les budgets.je trouve seulement plate que se soit seulement 2 fois par année.surtout le mois de mars,il y a pas beaucoup de bébé a vendre car la grosse saison de repro est en trein de se faire.je trouve ca un peu tot dans lannée.mais bon au moin nous sommes dans les villes previlégié davoire son expo de reptile.

bonne expo a tous thumright vous en aurez plein la vu Wink

je reviens moi meme du show...wow y en plein de belle petite bete

Pour moi je suis tomber en amour avec un 1.0 Mojave produit par Stav. Il en pleine mue et il reste super beau avec un pattern hallucinant.

Moi de mon coté je suis repartie avec un caméléon casqué produit par RED Exotics

Moi jai trouver plusieurs accessoires utiles dont les profils allaient pour de bonne causes, et je suis repartie avec un nouvel ami aussi, un petit atb jaune =)

Pour ma premiere exposition , j ai été un peu déçu . j aurais aimer voir des basilic , dragon d eau et des iquane . Mais sinon le reste étais tres bien .

moi setait ma premiere expo et j ai bien aime et j ai trouver plusieurs accessoirs utile mais je trouve qui avait un peut trop de pythons royale meme si je les aime bien ...mais je vais revenir la prochaine fois meme si je ait pas trouver se que je chechais Sad

cool tekko yé nice ta payer combien pour ton mojave...et tu mettra des pics quand yaura muer Wink belle aquisition beau blushing moi je vait poster mon lesser 1.0 tantot la je lui fait son terra moi je l'ai pris de urban reptile Smile

morelia_nequam a écrit:
Moi jai trouver plusieurs accessoires utiles dont les profils allaient pour de bonne causes, et je suis repartie avec un nouvel ami aussi, un petit atb jaune =)

sa serait pas ton petit ??hihi

mon coup de coeur va à ce serpent !! Un caramel ghost, c'est vraiment intense comme serpent.

Sinon les serpents à Simon sont vraiment beau ! Avoir eu l'argent j'aurai probablement pris sa femelle fire.

[/quote]

sa serait pas ton petit ??hihi[/quote]

en bas bas bas bas bas!!! cetais pas ces deux la il est dans le terra juste en dessous on le vois dans le coin!! haha

C'était comme les autres années. Moins de monde qu'à toronto mais plus familier je dirais.

Dommage qu'il n,y a pas davantage de publicité, je crois que ça pourrait avoir la peine.

A 10h c'était pas mal plein, rendu a 2-3hrs quand je suis partit, beaucoup moins de monde.

Peut-être l'an prochaine aurais-je une table.

thebert a écrit:
Pour ma premiere exposition , j ai été un peu déçu . j aurais aimer voir des basilic , dragon d eau et des iquane . Mais sinon le reste étais tres bien .

est-ce que tu les aurais acheté ?
Le problème est là, il ne s'agit pas d'un zoo pour voir des reptiles. Les vendeurs offrent ce qui se vend et ce qui est possible d'élever. Certaines fois ce n'est pas très évident.

cessna a écrit:
cool tekko yé nice ta payer combien pour ton mojave...et tu mettra des pics quand yaura muer Wink belle aquisition beau blushing moi je vait poster mon lesser 1.0 tantot la je lui fait son terra moi je l'ai pris de urban reptile Smile

et voila le terra est fini!!!!!jsuis comme un enfant hahaha!!!!! yé juste malade voici JUNIOR (JUNNY) mon nouveaux male lesser...enjoy Smile

sa nouvelle maison Smile

et junior (junny)

tres bon show en passant surtout pour les passionné de python royal Wink

moiii Jaii achetter un aute serpent finalment .. !! jaurais voulu avoir un jungle carpet mais javais pa asser dargent psk i fallais jachette les acsessoir et la cage! Ca sera pour la prochaine foi!!

ces un mal 100% het ball python

J'ai adorer le show et comme toujours, j'ai pris de belles photos encore une fois!
Mais cette année, c'est un peu différent que juste des photos.... j'ai ramener quelqu'un chez nous! Razz

C'est rare un retic qui entre vraiment dans mes gouts parce que j'suis quand meme assez difficile avec mes gouts, mais lui la!!! Un vrai coup d'foudre!
Il est en mue et on voit deja qui a de super belles couleurs et une stripe assez particuliere... normalement les tiger on des patterns connecter sur le dos comme les regulier, mais lui y'a une belle longue ligne qui se brise un peu mais qui est assez continue.

Je l'ai nommé ''Tiger Junior'' et il fait parti de ma collection permanente!
Je l'adore, il est tame, pis c'est UN RETIC! y'a pas d'mots qui décrit mon admiration pour eux! tongue

Il est vraiment superbe!! J'irai surement y faire un tour l'année prochaine si possible! Very Happy

yavais un super dwarf tiger retic aussi ... mais cétais le prix d'un char d'hiver..+ 4 tirer .. alors je me suis contenter de le regarder...

P-e un jour j'aurais mon Super Dwarf .. Curieusement ma copine a aimer
le retic super dwarf par sa taille raisonnable une fois adulte..

DONC j'ai des chance hahahaah

Sommes toute ce fut une belle expo.

un boute j'aurais crue une réunion de l'ahm avec plus de serpent .. lolll
cétais bien.

Beau spécimen Amy..... un autre de plus ! lolll

Moi je suis partie de Gatineau pour aller a L'expo. Vraiment aimer l'expo, comparer a Ottawa c'etais pas mal haut. Rencontrer quelques membre d'ici, ce qui est toujours cool.

Malheureusement je suis arriver la bas a 2 heure, alors j'ai pas eu au temps de temps que j'aurrais aimer, mais bon, je suis quand meme revenu avec 2 belle femelle PR, 1 2010 50% het Amel. et un 2009 deja a presque 1000GR!!! YEAH

Mais le clou de mon apres-midi, mon plus jeune fils ( 12 ans ) a enfin acheter ca Pacman Frog! Y capotais...Il la tenu sur lui toute la route de Montreal A Gatineau! En arrivant il lui a fait une place sur son bureau et c'est tout de suite remet a confirmer toute l'info qu'il avait deja trouver avant de faire sont achat! C'etais vraiment cool de voire la fierte et la passion dans ces yeux...Papa est tres fiere de son fiston! Wink

Super expo, j'ai acheter une femelle ball python pastel de Stav. Merci encore Stav, jaurais aimer profité de ton deal haha !

jizz snake a écrit:
a je suis jaloux tres beaux ton supertiger amy, au mois de mars sa sera mon tour.

C'est pas un super, mais c'est vrai qui a l'air pas mal ''In between''... Moi aussi la premiere fois j'pensais c'etait un super tiger avec sa belle longue ligne sur le dos.

J-N Turcotte a écrit:
thebert a écrit:

est-ce que tu les aurais acheté ?
Le problème est là, il ne s'agit pas d'un zoo pour voir des reptiles. Les vendeurs offrent ce qui se vend et ce qui est possible d'élever. Certaines fois ce n'est pas très évident.

Surement que non , pas pour tous suite . Mais je comprend parfaitement ce que tu avance .L'élevage des dragon d'eau ne sont pas rentable , le prix de vente n'est pas assez élevé . J'y étais pour voir quelle spécimens que je pourrais m acheter prochainement . Amphibiens Crested ou bien basilic , je sors de l expo encore plus mélanger pour mon prochain reptiles Smile Le qu' elle choisir

Amy a écrit:
J'ai adorer le show et comme toujours, j'ai pris de belles photos encore une fois!
Mais cette année, c'est un peu différent que juste des photos.... j'ai ramener quelqu'un chez nous! Razz

C'est rare un retic qui entre vraiment dans mes gouts parce que j'suis quand meme assez difficile avec mes gouts, mais lui la!!! Un vrai coup d'foudre!
Il est en mue et on voit deja qui a de super belles couleurs et une stripe assez particuliere... normalement les tiger on des patterns connecter sur le dos comme les regulier, mais lui y'a une belle longue ligne qui se brise un peu mais qui est assez continue.

Je l'ai nommé ''Tiger Junior'' et il fait parti de ma collection permanente!
Je l'adore, il est tame, pis c'est UN RETIC! y'a pas d'mots qui décrit mon admiration pour eux! tongue

Juniorrrr

Maudit que yé beau !!
Encore plus en vrai Razz

iannick a écrit:
julia et maz je crois bien vous avoir vu ,presque les premiers arivé thumright

oui on etais telement de bonne heure , qu on a ete obligé de resortir pour aller payé hahahahahaha on etais entré avant l ouverture geek

acandan a écrit:
super belles bêtes , c'est tu ceux de norther gecko?

oui effectivement! elles bouffent déja du repashy comme des gloutonnes! :)je suis contente de mon achat! thumright

Moi je suis repartie avec une belle female crested j'ai oublier mon codak cher mes parents mais les photos sont a venir !! XD!!j'ai pas rencontrer ten de membre que sa a cause je connais pas personne mais si vous avez croiser un gars ak un manteau bleu flash ak une copine avec un manteau rose flash c'étais nous Razz!! hahahaha

ça été occupé pas mal toute la journée, je n'ai même pas eu le temps de faire un vrai tour de salle.

Ce qui fait que je n'ai absolument rien acheté et que je ne sais pratiquement pas ce qu'il y avait sur les tables des autres Sad

J'étais là de 8 à 4, mais on dirait que j'ai manqué l'expo...

Mais j'vais pas me plaindre d'avoir été trop occupé Smile

WYZ

Je me suis bien amusé comme d'habitude!!! C'est des journées épuisantes mais toujours très stimulantes pour le hobby!

Merci à ceux qui sont passés me dire salut à ma table! thumright

J'ai bien aimé le show même si j'ai rien trouvé qui m'a sauté dans l'oeil !!
J'aurais aimé avoir un crested mais y'en a pas qui m'ont réellement sauté dans l'oeil et j'était limitée niveau budget !

WYZ a écrit:
ça été occupé pas mal toute la journée, je n'ai même pas eu le temps de faire un vrai tour de salle.

Ce qui fait que je n'ai absolument rien acheté et que je ne sais pratiquement pas ce qu'il y avait sur les tables des autres Sad

J'étais là de 8 à 4, mais on dirait que j'ai manqué l'expo...

Mais j'vais pas me plaindre d'avoir été trop occupé Smile

WYZ

C'est correct comme ça Smile !

La cousine a ma copine est super contente qu'on aille pris un lavender stripe. C'était ce qu'elle voulait et sa mère le trouve cute (elle a une certaine peur).
Ca va être un cas rare en gaspésie je crois.

cadies a écrit:
yavais un super dwarf tiger retic aussi ... mais cétais le prix d'un char d'hiver..+ 4 tirer .. alors je me suis contenter de le regarder...

Il y en avait 2 à la table de Regius.Co
Il y en avait 3 ou 4 à Toronto et déjà ils me fatiguait.
J'aimerais un Super Dwarf mais pas nécessairement a ce prix. A moins de faire du breeding, ca vaux pas la peine.

Disons que c'est Simon Hamelin qui a fait mon bonheur et moi peut-être le sien.
3 belles petites femelles ghost (j'espère pas trop petite longtemps).

J-N Turcotte a écrit:
cadies a écrit:

Il y en avait 2 à la table de Regius.Co
Il y en avait 3 ou 4 à Toronto et déjà ils me fatiguait.
J'aimerais un Super Dwarf mais pas nécessairement a ce prix. A moins de faire du breeding, ca vaux pas la peine.

Disons que c'est Simon Hamelin qui a fait mon bonheur et moi peut-être le sien.
3 belles petites femelles ghost (j'espère pas trop petite longtemps).

ta tu des pics de tes 3 femelles ghost????Wink

julia a écrit:
acandan a écrit:
super belles bêtes , c'est tu ceux de norther gecko?

oui effectivement! elles bouffent déja du repashy comme des gloutonnes! :)je suis contente de mon achat! thumright

j'étais sure et certaine que tu t'en trouverais après qu'on se soit vu et que je t'avais parlé des miens, t'avais l'air à tripper, j'aurais pu parié que tu aurais été en chercher Laughing

très belles acquisitions thumright

Pour un Gars du Saguenay, qui assiste à sa première expo, j'ai trippé.......
j'ai d'ailleurs flanché pour une superbe femelle Jaguar Carpet Python!!
C'est un thrill différent de mon couple de python royal!!
Je viens de comprendre comment publier des photos alors je me gâte!!!! ....ou je VOUS gâte ?!

Uploaded with ImageShack.us

Et Grande elle deviendra!

Petite question comme ça, pourquoi les éleveurs préfèrent vendre les femelles aux mâles?

triton a écrit:
Et Grande elle deviendra!

Petite question comme ça, pourquoi les éleveurs préfèrent vendre les femelles aux mâles?

Surement parce qu'un mâle peut accoupler plusieures femelles durant la saison de reproductions ! En passant, ton Jag est vraiment écoeurant !!!! thumright

Moi aussi c une première et j'ai tripper de voir ce monde de couleur....épousstouflant!
J'ai acheter des accessoirs pour mon JCP avec lequel je suis Amoureux depuis 2 semaines.

C mon premier et j'ai déjà l'oeil sur un autre.....a suivre...et bravo a tout les exposant, tout le monde et super gentil et près a répondre au question....
@ + Kiko

Moi aussi bien aimer l'expo! J'était vraiment contente de voir toute ces suberbes phases de python royal, que je n'avais vu qu'en photo. Cependant, il y en avait trop selon moi. Ça aurait été bien d'avoir plus d'espèces différentes. Mais quand même, on y est resté 3h30 ça a passé tellement vite! Merci à tous ceux qui sont venu nous présenter leurs reptiles!

Notre coup de coeur était le serpent à Wyzz qui n'était pas à vendre, Oohhhh qui était beau!!! J'ai un blanc pour le nom, un jungle carpet X ?

J'ai ramené ma première grenouille, une rainette. Et mon chum s'est ramené sa première araignée, ou plutot... ces 5 premières araignée lol Une Acanthoscurria genicula, une Nhandu Chromatus, deux Brachypelma Albopilusum et une Holothele Incei.
Ça fait changement de nos serpents et lézards!

Ouiiiii c'est elle! wowwww trooop belle!!! J'avais vu les bébé y nous ont trotté dans tête tout le temps qu'on était là-bas mais j'ai pas les moyens pour l'instant snif merci quand même! Je sauvegarde ta photo par exemple wow

cessna a écrit:

ta tu des pics de tes 3 femelles ghost????Wink

Non car je les ai laissé tranquilles un petit bout de temps. Deux d'entres elles sont en mue, et j'imagine que la troisième va muer lorsque les 2 autres vont avoir fini lol. Donc d'ici 1 mois je devrais être en mesure de prendre des photos du groupe lol.

RainbowBoa a écrit:
moiii Jaii achetter un aute serpent finalment .. !! jaurais voulu avoir un jungle carpet mais javais pa asser dargent psk i fallais jachette les acsessoir et la cage! Ca sera pour la prochaine foi!!

ces un mal 100% het ball python

Je crois qu'il y a une erreur de typo Smile !

het pour quelque chose ou pas het Smile
ou
c'est un hybride Neutral

• Créer...