Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ha ha !!! elle va apprendre la "vraie" discipline ...... enfin peut-être .... si elle n'y est pas récalcitrante ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Dimanche dernier nous avons été voir le concours d'agility d'Argentan. Quand elle est arrivée, elle ne faisait qu'aboyer et avait les poils du dos tout hérissés, au bout d'une heure, elle a commencé à se calmer, mais le passage dans les allées remplies de chiens de toutes tailles et aussi nombreux faisait qu'elle n'était pas fière du tout et même refusait d'avancer à certains endroits, elle a passé beaucoup de temps à les observer, le seul avec lequel elle voulait jouer était un cocker noir et feu, gentil comme tout. Quand nous sommes rentrées le soir elle était complètement calmée et s'est écroulée sur le canapé, je ne l'ai plus entendu pendant une bonne heure, le toit aurait pu s'éffondrer qu'elle dormirait toujours.J'en ai profité pour parler avec le président du club qui m'a dit qu'elle irait à l'école du chiot et se qui me plait bien c'est que ce club est très complet, agility, mordant, pistage...Vue que j'aimerais beaucoup faire du pistage avec elle, nous allons déjà commencer l'école du chiot pour la débêtire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'adoooore pour la débêtire ....... C'est toi ou ton fiston qui lui fera faire de l'agility ???? ce serait mieux que ce soit toi car tu as dit, sur un autre post, que tu avais quelques kilos à perdre, alors faute d'amoureux ....... seras-tu aussi résistante que ta bestiole ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 cépafo, j'ai quelques kilos à faire disparaitre...Je ne veux pas qu'elle fasse de l'agility, mais du pistage, j'aime beaucoup cette discipline; Mais avant qu'elle en soit là, je serais obligée d'aller à l'école du chiot 2 fois par semaine, dehors et par tous les temps oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Voici les photos prises ce matin pendant notre ballade à la fraîche pendant que tout le monde dormait ^^Dès que l'on sort de la maison Inky est comme une folle pendant les premières minutes et elle m'arrache le bras, donc j'ai acheté un collier à picots pour voir, comme il ne fait aucun effets sur la demoiselle, je l'ai vite retiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle devient de plus en plus belle ta noiraude.... il me semble que sa maitresse est quelque peu laxiste avec sa p'tite dernière, non ????Pour le collier à picots, normalement, les pointes se mettent à l'extérieur pour parer une attaque éventuelle, il n'y a que le vrai collier étrangleur qui est peut-être efficace, mais c'est surtout l'éducation .....Mes léos ont un collier étrangleur non parce qu'elles tirent (je pourrais leur mettre un fil de laine, tellement elles marchent collées à ma jambe ...) mais parce qu'il ne se voit pas dans leur poil alors qu'un collier plat gache leur élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle a un collier étrangleur en chaine, que je ne lui mets que pour les promennades, mes chiennes n'ont pas de collier pour ne pas laisser de traces autour du cou.J'ai pris un collier à picot car je voulais qu'elle ait mal une ou deux fois, pour qu'elle arrète de courire comme une débile et ne s'arrèter que lorsque la laisse est tendue, mais si la première fois elle a fait "couic" les fois suivante les picots ne l'ont pas dérangé. Elle ne fait ça que les premières minutes, mais ça me fait super mal au dos.Ce soir ou demain je l'emennerais à la mer, pour voir ses réactions avec l'eau qui bouge et les mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 je n'aime pas les torcatus, par contre, pour les chiens qui ont tendance à tirer,tu as des harnais d'éducation qui marchent pas mal ( en parallèle avec l'éducation, il va de soit ! Je te mets le lien des article. J'ai utilisé le 1e et le 3eme avec succés sur des chiens qui faisaient faire le drapeau à leur maître.Il n'y a pas de soufrance, ça impose juste au chien ta cadence, s'il tire, il est soit dévié sur toi, soit bloqué, tout simplement. http://www.polytrans.fr/fiche_famille/dressage-en-laisse_18_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 J'avais fait acheter à une copine un harnais sympa dog car elle avait un boxer plus débile que ma chienne et ça a fonctionné, je vais donc y penser pour ma chienne, mais il va quand même falloir que cette bourrique marche en laisse avec collier, bon je ne désespère pas vue que c'est encore un chiot, elle n'aura ses 7 mois que le 30 juillet, donc il n'y a pas de temps de perdu, surtout qu'elle est dingo uniquement les 5 premières minutes ou l'on commence la sortie, après ça va ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Nous sommes allés à la plage aujourd'hui, voici quelques photos ^^Avant d'arriver sur la plage où les chiens sont autorisés en laisse Inky était inquiète des cris des enfants, ça vallait bien une photo !Premières patounes à la mer.Au secourt l'eau fonce sur moi !!!!!!Tu ne m'auras pas 2 fois, je t'ai à l'oeil !Tu ne me fais plus peur hé hé !Y'a plein de trucs verts là dedans ? J'vais en choper pour voir !Beurk, c'est pas bon, pas bon, pas bon...Génial, on creuse + vite que dans le jardin ^^Y'a rien là dedans.A 2 on va peut être trouver des osOn fait la course ! OK !Si je dois te trainer, je ne suis pas d'accord !Je crois que je suis emellée !?!?!?Il se dépêche un peu, oubien ?J'ai réussis à choper des algues, c'est toujours aussi pas bon...Je suis crevée !Et la dernière pour la fin.Je vous avais déjà dit que j'aimais les lapins crétins ?Et bien j'aime encore + mes ados débiles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Belles photos avec son petit maitre !!!! elle a dû bien dormir après ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui mais vue qu'il y a 1 heure de route, elle s'est reposée dans la voiture et arrivée à la maison elle faisait déjà le souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Extra les photos !Ah... les ados à la plage, ils adorent toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Inky aime la neige, donc elle met son manteau de camouflage pour ne pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mais non Juju, elle se prend pour un dalmatien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle a encore changée ! Toujours aussi coquine et infatiguable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu as raison Michèle pour un dalmatien en négatif ceci dit elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites