Rémy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Alors Voila je doit me défaire de mon entiere collection de reptiles car je déménage prochainement de chez mes parents et je pourrai pas les amener dans l'appart :sChaqu'un d'entre eux vient avec une cage Exo-Terra 12*12*18.Je n'affiche pas de prix, faite une offre raisonable ils sont tous négociable.Voici de quoi a l'air le Set-Up je pourrai aussi vendre les tablettes.Premierement les CrestedsMales:1: 99% Pinstripe tres bon reproducteur2: Tiger3: Harlequin Partiel Pinstripe4: Lateral Partiel Pinstripe5: Harlequin Parteil Pinstripe6: Extreme Harlequin7: Dark Harlquin8: Harlequin Partiel Pinstripe9: Harlequin DalamatianFemelles1: Tiger2: Harlequin/tigerNon Sexer1: Halequin PinstripeGargoylesMale1:Femelles1: 2: 3: 4: Les photos ont été prit de jour, les couleurs ne sont pas superbe surtout pour les gargoyles.SVP me contacter par email ou text [email=boudreauremy@hotmail.com/]boudreauremy@hotmail.com/[/email] 514-686-7369Ne vous genez pas je mord pas,Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites