dralucas 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon, bin ca va comme suis :3 red bastimentos, j'ai tenter de les sexer au show, first guess on male... confirmer apres 10 min dans le vivarium, il chante déja et les 2 autres, guess de femelles, gravitent autour YAOUUH!Et maintenant le plat de résistance trrrrratapam pam trrrr ta pam3 vanzolini juvénile hahahaha qui l'eu crus.+1 immitator nominal pour matcher mon autre solo.Pas de photo pour l'instant, mais dès que je met la main sur un photographe vous pouvez etre sur que je vais partager, en plus j'ai refait mes setup de vivarium, terrible.Bon désolé, je suis sur une bulle lol.Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je te hais avec tes vanzolinis hahaha! Au moins j'ai des auratus ''san felix'' de plus à ma collection.je te souhaite grandement ton 75% pour le couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Avez-vous acheter ça au show de Pointe-Claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 geckododu a écrit:Avez-vous acheter ça au show de Pointe-Claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi ce qui m'intéressais c'est des dendrobates mais Marc Pepper n'était pas censé y être alors je ne suis pas aller. Il avais-tu quelqu'un d'autre qui vendait des dendrobates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il y avait Al Bickell qui en vendait quand même pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai manqué ça.Quels espèces de dendrobates avaient-ils?Les prix étaient-ils abordables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 toutes celles que tu voulais entre 45 a 90 selon l'espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il avait auratus ''san felix'' le couple 90$ ( j'en ai pris )Azureus Cobalt je crois qui avait des ventricumulata2 sortes de pumiliodes auratus reticulatedterribilis yellow. Les prix avaient beaucoup d'allure,e n plus d'obtenir des dendros en âge de breeder. Ça valait la peine haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merde..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut tout le monde,J'ai aussi achete des grenouilles de Al.J'ai eu deux P. terribilis jaune pour 60$ chaque.Je vais mettre des photos bientot.Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bordel, je ne sais pas si quelqu'un a des bastimento ici, mais mon male va mourir de fatigue a chanter comme ca, ca a pas de bonsens... sont allucinantes. Je travail sur les photos, patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai hâte de voir tes photos cela va me consoler un peu, dire que je ne suis pas aller parce que Marc n'y étais pas et que je ne pensais pas que quelqu'un d'autre y serais avec des dendros a vendre. Tout ceux qui ont acheter des dendros les photos serais le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bah les miennes vont pas supers biens. Elles sont extrêmements peureuses et ne semble pas bien manger. Disons que j'ai de la misère avec mes san felix à comparer les el cope! Mais bon, je désespère pas haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les auratus sont réputé pour être plus gênés, desespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je sais, mes Auratus ''el cope'' sont gênés mais gourmandes! Fait que disons que ça me faisait moins peur en sachant qu'elle mangeait. Mes San felix chassent pas et reste toujours cachés. Mais bon, ma essayer de cacher le terrarium plus souvent, ça va peut-être aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Plus de plantes? En plus ça donne une excuse pour aller en acheter d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est difficile d'entretiens des Dendros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbob 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai retourner chez moi avec les quatres D. tinctorius azureus après le show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bi-chan a écrit:C'est difficile d'entretiens des Dendros? a part arrosser, reproduire des mouches et couper les plante qui pousse trop......non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bah même encore là , une pompe pour l'humidité coute 125$ Disons que ca te sauve le plus gros dans le domaine des dendrobates et ça te permet de partir un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites