Wolfel 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 heey petite question comme samon python royal a des petites bébittes dans son terrarium, j'pas certaine de ce que c'estca ressemble pas a des mites, parce que j'en ai déja eu v'la longtemps dans un autre terra... c'est comme des petites bébitte a fruit, tsé les genre de petites mouches qui volent autour des bananes qui commencent a noircir?ca d'laire a etre saet j'ai fais comme c'est écrit dans le topic ''comment se débarasser des mites''j'ai cheker entre les écailles en dessous de la machoire, j'ai regarder asser méticuleusement mon python mais y'a pas l'air a avoir de bébitte sur lui.le terrarium je le garde propre dhabitude, mais jai remarquer que en dessous de sa cachette le substrat dégager une odeur vraiment forte.est ce que je devrais vider le terrarium et traiter au nix ou les bébitte vont partir d'elle meme?et est ce que quelqu'un aurais un vraiment bon substrat a me proposer? et j'ai penser mettre mon python dans un gros bac rubbermaid transparent, mais la plaque chauffante, si je l'installe la, elle risque pas de faire fondre le plastique du bac??merci de me répondreLou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'Est juste des mouche change le substrat et lave les accessoire.. il y a p-e de la merde secher qui attire les mouche c'est déja arriver a moi aussi mais c'Est qu'il y avait un Cacacaché... Clean tout ca et .. sa va etre bo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 haha mercijetais toute inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites