guigui011 0 Posté(e) le 26 février 2010 12345678910111213141516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'adore les paysages enneigés!!Les photos sont très belles! Dur de choisir... Certaines sont drôles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 26 février 2010 A voté, heureusement que l'on a le droit de mettre plusieurs photos parce que c'est très difficile ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 février 2010 CELLE LA N'EST PAS MAL AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 26 février 2010 bravo en tout cas aux chiens et au photographe... dur dur de choisir, heureusement qu'on a le choix multiple... bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 guigui a écrit:CELLE LA N'EST PAS MAL AUSSIExtra guigui, ça pousse bien dans la neige cette race là J'ai voté, elle sont géniales toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 février 2010 on se régale de les voir, mais eux ont du largement s'éclater!!! merci pour toutes ces photos (et pour le choix multiple!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Vive le choix multiple!!! les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 26 février 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il y a vraiment de belles photos !!!!a votéMichèle comment es t'on au courant des concours ?je viens pas tjs et j'ai rien dans ma boite , normal ? filamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 février 2010 je ne sais pas comment font les autres, mais perso, quand je me connecte, je commence par aller voir Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesinon , parce que j'oublie souvent, je vais de temps à autre jeter un oeil sur le forum des concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 super j'adore le montage de Miss Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi j'envois le mail a tout les menbres,si vous ne le recevez pas je ne suis pas au courant ,il faudra poser la question a MARTINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonjour au forum si je reçois tous les mail concernant les votes ou les réponses aux sujets que je mets, mais est ce normal que pour les concours je n'ai rien, c'était ma simple questionmerciMichèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 février 2010 bien sur, c'est un mail à tous les membres pour les inviter à voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 27 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 28 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 28 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 :4582:superbes clichés a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites