Pouky11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon j'ai acheter ma female hier au show et elle colle bien sur les vitres et se promene partout a dlair un petit peux plus grosse que mon autre l'autre ne colle absolument pas au vitre quand je le prend sa colle mais il essaye de grimper dans vitre sans succes sa peux etre quoi la cause ma température est 23 degré et l'humidite je vais chercher mon chose aujourd'hui sauf je pouche soir et matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ton crested est petetre en mue ! sa arrive souvant qu'il colle moin au vitre dans se k la ! quand il a beaucoup d'eau sur les vitre aussi cela peux survenir aussi tu lave tes vitre avec quoi ???? il a certais gecko qui n'aime juste pas aller en hateur et rested dans le fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je vien de partir mon nouveau vivarium alors les vitre son pas sale et je vien de remarquer qui commence il a quelque spot un peux plus blanchatre sur le coter ou c'est dessous de bras aussi alors je pence qui va muer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 les temperature des crested peux aller jusqu'a 15 degree ...23 c'est l'ideal ...moi j'ai 25 degree a longeur de journee .. et tout va bien donc je ne pence pas que sa sois un facteur de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pouky a écrit:Je vien de partir mon nouveau vivarium alors les vitre son pas sale et je vien de remarquer qui commence il a quelque spot un peux plus blanchatre sur le coter ou c'est dessous de bras aussi alors je pence qui va muer bientotahh voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 lolll j'avais pas remarquer au debut merci shadarys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voila ma petite nouvelle je ne sais pas c'est quoi le partern tite-fleur ma female:Ti-rex mon male dark harliquin :Je suis très contemps de mes deux spéciment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tres jolie ton couple !!!!!!!!!!!!a mon avie ta femelle est Tiger tres belle en passant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Le dessous de la george de ma nouvelle crested est rouge es-ce normal ou c'est sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je me demandais mon crested je lui donnais des verre de beurre depuis je l'ai environ 1 mois et il m'en a degeuler 4-5 environ qu'est-ce que sa veux dire que faux pu je lui en donne lui en donner moin souvent ? et je trouve qu'il mange pas gros 1 a 8 mois l'autre je supose 1 ans parce qu'il est un peux plus long je leur mets 4 grillon le soir il en reste au moin 2 et je leur mets dans un plat des vers a beurre et il reste la le lendemain et pour le repashy il on pas dlair a lui toucher ! mais la ce que je fais de pas correct j'ai mets toute en meme temps ce que je vais faire 1 journée des vers l'autre des grillons et l'autre du repashy es-ce correct ou je suis mieu de toujours mettre du repashy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pouky a écrit:Le dessous de la george de ma nouvelle crested est rouge es-ce normal ou c'est sa couleur?c'est normal !!! Blush / BlushingC'est un autre terme employe pour decrire un trait chez les crestedssouvent,les gecko a cretes montre un secteur orange colore rougeatre de lagorge et du cou c'est considere comme le terme Blush ou Blushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pouky a écrit:Je me demandais mon crested je lui donnais des verre de beurre depuis je l'ai environ 1 mois et il m'en a degeuler 4-5 environ qu'est-ce que sa veux dire que faux pu je lui en donne lui en donner moin souvent ? et je trouve qu'il mange pas gros 1 a 8 mois l'autre je supose 1 ans parce qu'il est un peux plus long je leur mets 4 grillon le soir il en reste au moin 2 et je leur mets dans un plat des vers a beurre et il reste la le lendemain et pour le repashy il on pas dlair a lui toucher ! mais la ce que je fais de pas correct j'ai mets toute en meme temps ce que je vais faire 1 journée des vers l'autre des grillons et l'autre du repashy es-ce correct ou je suis mieu de toujours mettre du repashy ?les vers c'est un a cote et une fois de temps en temps ... ton gecko les vomie c'est parceque il a de la misere a digerer .... ou qu'il son trop gros pour lui ...moi je n'en donne meme pas a mes cresteds moi je fait une journee cricket une journee puree de fruit fait a la main une journee cricket une journee repachy un journee cricket et ainsi de suit es qui son dans le meme terra ????tes temperature son de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 temperature environ 23-24 humiditer 70-75 et il son presentement dans le meme terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pouky a écrit:temperature environ 23-24 humiditer 70-75 et il son presentement dans le meme terrates temperature son parfaiteles a tu eu les 2 en meme temps ?leurs a tu fait passer une 40 ene ?je te dirais de les separer premierement es male et femelle ,ou 2 femelles ???Normalement, les femelles sont beaucoup moin territoriale que les mâles, mais le risque zéro n'existe pas donc....Ilest possible de garder plusieurs femelle gecko dans un même terrarium si ce dernier est adapte ......mais meme si cela va bien pendant quel que mois, meme un ans ,sa peu survenir a tout momment pareil(Attention, certaine femelle sont tres agressive et ne tolere aucun gecko sur leur territoire) ce stress constant peut grandement nuire à la sante de tes gecko aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouais sa il y a aucun probleme j'au un autre vivarium qui est la en cas ou ma female maigrirais trop (trop de stress) ou bagarre mais c'est un couple que j'ai je ne l'ai ai pas eu en meme temps j'ai eu mon male apres ma female. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 un couple dois pas rester plus que 3 mois ensemble ...... ta femelle va s'epuisser .. et peux meme mourir a long terme d'epuisement et de stress, de se faire accoupler .. en plus si ton male et ta femelle c'est accoupler ... ta femelle risque d'etre gravide ..... aussi ..... jesper que ta femelle fait au moin 35 g si tu as d'autre question gene toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites