Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Ben tabouaire j'en reviens pas!!! ;)

Messages recommandés

J'ai vendu ma collection complete de Gecko Leopard il y a presque 2 mois de ca. La semaine avant la vente, j'avais encore des oeufs dans l'incubateur. 2 Jours avant la livraison, un des oeuf a eclos. Alors je mets le bebe gecko dans un tub a bebe avec tout le kit. La meme nuit, il s'est echapper. ( les enfants voulais le voire LOL! )

la surprise c'est ce matin. Je descend au sous-sol pour reveiller les enfants. Caline ya un gecko leopard parterre qui me cri apres...y'etais pas contant de ce faire deranger le monsieur!!! En plus wow il a grossit!
J'ai ete trop lent pour le capturer. Mais je suis bien contant qu'il sois vivant et en pleine sante Smile

Lol je trouve sa pas mal drole!!! Comment il c'est nourri?
Essaye de prendre une photo!

si tu trouve pus de bibitte chez toi ,tu va comprendre pourquoi,,
content pour toi Wink
moi c avec une tortue sa m est arrivé,(oreille rouge)on l a perdu une semaine ou deux,elle avait grossi quand meme

Petite Mise a jour,

Hier soir, j'etais a nourrire mes PR. qui je vois du coin de l'oeil prets du frigidaire..mon ti-gecko evade! Biensure aussitot approcher il a disparu. Mais pas pour longtemps. il est aller ce cacher sous le calorifaire. alors j'ai bloquer un bout et avancer tranquillement. En puis il est grimper sur ma main sans problemes.

Il est maintenant retourner dans sont jolie terrarium LOL!

Photo a suivre!

• Créer...