Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Quelques photos de l'expo (bcp de morphs)

Messages recommandés

Quand j'descend pour le show de pointe-claire, c'est toujours pour ramenez de beaux souvenirs sous formes de photographie avec moi et de les partagez avec vous de facon a c'que ce soit le plus réel possible, comme si vous etiez la bas. Les photos sont sombres car le flash enleve toute la beauté et les vraies couleurs des specimens.

Ce show ci j'ai pas ramener beaucoup de photos, surtout parce que y'avais énormement de monde et j'ai pas pu parler a la majorité des gens du forums que j'ai vu....j'ai meme pas pu prendre de photos de geckos ou rien parce que j'avais mon petit avec moi, et les contenant se ramasse pas mal bien par ces petites mains! tongue
Tres hate au prochain, encore une fois, un show remplit de beaux morphs de balls (loin d'etre mes serpents préférés, mais lorsque ca vient a la photographie, ils sont numero 1!)

J'espere que les photos vous plait! On se revoit au prochain! Very Happy

la 2 ieme photo des 4 derniere en bas le python blanc et noir ces un koi ca svp....

et tes photo sont vraiment nice aussi..!

Stev0

Méchante belle photos Amy !!
Mon préféré reste quand même Junior et son p'tit boute de nez noir Razz

Myloup a écrit:
Méchante belle photos Amy !!
Mon préféré reste quand même Junior et son p'tit boute de nez noir Razz

Merci!! Il va bien muer a soir, je lui ai donner un gros bain, traitement au nix, pis la
j'attend avec impatience qui me montre ses vraies couleurs! J'espere juste que son nez noir c'est pas un ancien bobo, y'es drole avec ca petite tache.
J'le nourris a soir aussi, y'a l'air affamer! j'post des photos bientot

tu devrais vraiment te pogner une femelle rétic Platinum.... on pourrais avoir du Tiger Platine!! Very Happy

Bonsoir Amy
Ton retic. et superbe....j'aime tout les retic. du reg. au super dwarf....Il sont sur ma liste...mais je vais attendre d'avoir un peu + d'expérience avant d'aller en chercher un.

Est-ce le premier retic. que tu viens d'ajouter a ta collection?

en passant, tes photos son très jolie aussi....disons que tu as la touche!
Bonne soirée

kiko a écrit:
Bonsoir Amy
Ton retic. et superbe....j'aime tout les retic. du reg. au super dwarf....Il sont sur ma liste...mais je vais attendre d'avoir un peu + d'expérience avant d'aller en chercher un.

Est-ce le premier retic. que tu viens d'ajouter a ta collection?

en passant, tes photos son très jolie aussi....disons que tu as la touche!
Bonne soirée

Merci! Ce n'est pas mon premier retic, et ce n'est pas non plus le dernier! c'est mon espèce préféré autant a regarder qu'a maintenir, je les adore! Parcontre, c'est la premiere fois que j'vais débuter avec un spécimen aussi jeune et petit.
C'est vrai qu'il faut quand meme assez de connaissance pour pouvoir maintenir un specimen adulte, surtout au niveau de la sécurité. Ce sont des serpents extremement puissant et curieux, avec un potentiel incroyable de devenir tres gentil et calme. Je te souhaite d'en avoir un bientot et de connaitre les memes joies que j'vit! Bonne chance

Bon matin

C magique de partager cette Amour/expérience avec l'énergie des Serpents et les êtres comme toi qui comprend ce que je viens de découvrir....

En vérité, mes 3 préférés sont les Tapis Jungle, le Diamond Tapis et les Retics de toute sortes!
Quel belle abondance n'est ce pas!

En passant, te rappelle-tu de qui tu as acheter ton Retic?
Merci encore
@ + K

Il vient de Port Credit Pets de Toronto...c'etait leur dernier Tiger qui restait et puis il cherchait vraiment a s'en débarrasser. Je n'connais pas l'éleveur qui la breeder par contre... J'vais asseyer de m'renseigner encore plus au près d'eux pour voir s'il peuvent me donner un nom. Mes prochains retics, je vais les acheter de ''The Urban Reptile''. Très belle sélection de morphs et aussi de très beaux réguliers, ils ont des prix qui ressemblent a ceux des états-unis aussi et tant qu'a moi, ils ont les plus beaux rétics au Canada présentement.

J'vais asseyer de trouver le nom de l'éleveur pour mon tiger parce que je capote sur ces couleurs et j'aimerais bien voir les parents aussi et possiblement des siblings. J'me demande encore pourquoi c'est mon male le dernier a etre acheter car ce rétic la sort vraiment de l'ordinaire! J'espère être aussi chanceuse et me trouver une belle femelle éventuellement...

Bonsoir
J'ai tout noter...haha!
C drôle par ce que " the urban reptile " et le premier exposant qui je suis aller voir et certain de c Serpent mon fait vraiment tripper....je ne savais + ou regarder...et j'ai pris leur carte qui contiens leur adresse de courriel.

Voilà si tu ne la pas: www.theurbanreptile.com

q.q. dernière question:

Quel genre de vivarium que tu utilises....genre Sly-Plastic, Home-Made ou Exo-Terra
Que veux dire : chargé de section (toi)
et : Het 100%

Merci encore pour tout...
Bon Weekend Very Happy

C encore moi....je viens de voir les photos de ton Tigre Ret.
Je n'ai jamais vu q.q. chose d'aussi beau...il t'attendait vraiment celui-là!!!

A part de ça, je ne sais pas si tu fais de la photo profesionel, mais tes prises son vraiment Divin!

Au début, j'les met dans un bac rubbermaid, quelque chose qui va etre facile a nettoyer, qui n'est pas trop gros et surtout qui peut retenir beaucoup la chaleur et l'humidité. Un retic, ca s'tient pas dans un très gros terra, il stresse et fini par essayer de s'echapper tout l'temps. Un retic c'est long mais c'est surtout très maigre les premieres années. Un retic de 10 pied peut facilement avoir un terra de 4X2X2.
Sly plastic c'est excellent pour un retic, ca se lave bien et c'est c'que j'utilise pour un gros retic agé et elle adore ca. J'ai pas de fuite puis elle n'essaie pas de pousser avec son nez sur les vitres ou rien. Lorsque je l'avais dans un bien plus gros terra (6X3X1) C'était comme si j'avais un petit bci dedans, et elle se sentait tres incomfortable et poussais sur les vitres pour prendre la fuite.

C'qui arrive aussi avec les retics, très rare sont les fois ou ils vont faire une belle mue... Il faut monter l'humidité a 100% lorsqu'il entre dans cette periode, et il faut donner bain apres bain pour qu'il perdent bien leur peau d'un seul coup. Ca fini souvent qu'il vont muer en pleins de morceaux meme si le taux d'humidité est au max. Je pense meme a intégrer un bain a la future cage de mon Tiger pour qu'il y soit toujours dedans... Comme avec les anacondas.

Les meilleurs terrariums sont ceux fait de pvc, c'est sure. Un retic, ca urine très souvent alors un terra de bois fini par pourrir assez vite a la longue.

Exo-terra, moin bon surtout du au top qui est aucunement un obstacle pour le rétic. Il poussera dessus avec son nez, et finira par s'echapper. Ca garde mal l'humidité et la chaleur aussi. Des lampes chauffantes ne sont pas nécessaires pour les retics, c'est mieux d'avoir une bonne température ambiante.

Het 100% veut dire que le serpent porte un gène recessif et est porteur a 100%.
Exemple: L'albinisme est un gène recessif alors un Retic Het albino,, c'est un retic porteur du gène albino mais on ne le voit pas visuellement. Il va ressembler a un régulier mais si on l'accouple avec un albino, ou un autre het albino, il produira des bébés albino. Pour les gène recessif, il faut que les deux parents soit porteur du gène, soit Het ou Albino. Il y a different gène ( dominant, co-dominant et récessif ) si tu va dans la section génétique sur le forum, tu pourra en apprendre beaucoup.

Un chargé de section, c'est un modérateur. Quelqu'un qui met de la vie dans la section auquel il est en charge en faisant plusieurs posts instructifs, et aussi qui gére les chicanes s'il y en a. C'est notre devoir de s'assurer que notre section ne soit pas polluer par de fausses informations, alors il faut vérifier que le contenu soit véridique. On essaie aussi de répondre le plus souvent aux questions qui n'ont aucunes réponses. Pleins d'choses comme ca...
Parcontre, ca ne veut pas dire qu'on est expert et qu'on sais absolument tout Wink
On s'informe autant que tout les autres membres ici..

Merci beaucoup pour les commentaires, je n'fais pas de la photo professionel mais c'est une autre de mes passions! La phase Tiger est l'une de mes phases préférés et ca, dans tout les phases qui existe pour tout les serpents... promène toi dans la section Génétique et Python, Je fais parfois des posts sur les phases des retics avec des photos. Bientot, je ferai un post complet sur les localités qui sont moin connues.

Ahh l'indésirable rétic, ca m'rend très heureuse lorsque j'vois quelqu'un qui s'y interresse autant que moi. Tant de beauté et de sagesse dans ces créatures!

Very Happy Si tu as d'autres questions, tu peux toujours m'envoyer un Message privé...

Amy... srais nice que jme pogne un retic platinum, mais tu me connais lol jva encore finir avec un nouveau boa.... Je commence a magaziner lol Oh yea ! Very Happy

• Créer...