Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

me revoilà !

Messages recommandés

Invité

panne d'ordi..... pas assez de sous pour investir de nouveau.... bref vous savez ce que c'est !!!! mais me revoilà et j'avoue que ce forum m'a beaucoup manqué ses derniers temps car il y a eu plein de changement dans ma vie "professionnelle".

Mon affixe est arrivé, mon numéro d'éleveur aussi et j'ai suivi la formation pour le certificat de capacité ! me voilà lancé en tant qu'éleveur professionnel !

Et que vois-je lors de ma connexion ??? Ma Câline dans les pâquerettes qui été choisi par vos votes !!!! merci beaucoup à vous tous..

C'est avec elle que je vais faire mes 1ers pas de mise bas..... elle a été saillie début février !!!! 1ère portée pour elle comme pour moi....

Je vous en raconterais plus un peu plus tard
A très très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah, je me disais bien que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas "vu" z'ici !!
Sans ordi, moi ... je meurs !!!!!

On va suivre cette gestation avec toi, tu devrais en avoir confirmation dans pas trop longtemps ... on croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
On va suivre cette gestation avec toi, tu devrais en avoir confirmation dans pas trop longtemps ... on croise les doigts.

+1 avec mano et re-bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MANO DELMAS a écrit:
Sans ordi, moi ... je meurs !!!!!

Moi aussi
Contente de te lire de nouveau
Ton avatar est très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu pour le resto ça attendra....

je veux bien payer l'apéro si on se croise un jour en expo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guigui trouve toujours un p'tit truc à chacun d'entre nous pour qu'on lui paye le resto, à force on va finir par le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...