Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beastben

Aider moi mon pr semble malade.

Messages recommandés

J'ai un pr maintenant rendu a environ 2 ans et demi .Ya jamais mangé agressivement depuis que je l'ai sauf pour son dernier repas il y a environ un mois.Le problem c qu'il a mis un mois pour fair ca crotte qui était vraiment tres liquide ,yen avais partout. Et ca fait trois crotte cette semaine qu'il me fait , toujours vraiment liquide. Il ce peut que j'ai negliger de changer son eau assé frequament mais je me demandais si ca pourrait etre du a un rat congelé de mauvaise qualité. Merci de vos reponses.

Vet, il pourrait etre parasité... c'est mieux de l'amener se faire checker avant que tu le retrouve mort dans son terra.

Un serpent qui a la diarrhée, c'est déjà pas normal donc je l'amènerais d'urgence chez le véto..

si tu va au vet,il vas demander une analyse de selle,donc cest plate mais la prochaine fois quil fera ses besoin,ramasse le liquide pi apporte le chez le vet,sa doit etre le plus frais possible,une analise est pas tres dispendieux.il peu etre juste stressé..y a til des choses de sont environnement qui a changé,meme en dehors du terra,il voit des choses differente pi sa peu le stressé..des fois un nouveau chat ou chien...!!

bonne chance

je l'ai sorti de son terra 33galloons pour le metre dans un bac de plastique sterilite.Je vais fair un test de selle si il a toujours la diarrhée.Mais personne a eux des problem dans le passé avec des rats qui aurais été de mauvaise qualité.Si je pose la question c que la batch que j'ai eu me semble pas tres fraiche. Les rats sont gelé tout croche, les yeux blanc, de la neige dans le ziplock et je ne suis pas un exper mais il semble avoir des brulure de congelation si je les compare a d'autre que j'ai achetté.

C'est sûr que si tu lui donnes des rats parasités ou qu'il y a risque de parasite, c'est possible qu'il soit malade.

Mais dans la majorité des cas, les conditions de gardes sont le problèmes. Elles sont la causent de beaucoup de maladie/stress.

De la neige dans un sac ça arrive, si le sac est mal fermé ou s'il y a de l'humidité a l'intérieur, ca finit par geler.

qu'il aie une bonne vie dans le grand terrarium au ciel.

Desole pour ta perte.

ouin fait chier. Je remercie tout le monde pour vos reponses.Ca décourage en criss. Je vais tester mes autres snake pour savoir si il sont parasité.Merci encor

Désolée pour ta perte Crying or Very sad , j'espère que tes autres serpents se portent bien! thumright

• Créer...