brodeur88 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour a tous je suis aller a lexpo cherché ma petite femelle de 3moi(corn snake reg)je vais envoyer des photo sous peu et jaimerais savoir le terrarium dit etre laver combien de fois par mois et avec quoi???Aussi si vous aver des conseil a me donner je les prend tous merci a l'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut felicitation pour ton achat! Pour les corns, spot check a tout les jours ou 2 jours pour ramasser les degat apparent et nettoyer le bols d'eau. Grand menage a toute les 2 semaines environ. Changement du substat et tout. Moi j'utilise Jurrasi-Clean pour nettoyer et desinfecter?J'espere que ca t'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodeur88 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci quelqun ma dit de prendre de leau et du savon a vaiselle? et sa fais depuis dimanche soir quelle est dans le terra et je né vue aucun besoin a date?? je ne les jamais vue aller dans son bol deau non plus et leau est toujour propre elle a manger son premier repas dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites