Geneviève08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je veux essayer de varier l'alimentation de mes gecko a crête avec des vers à soie et a beurre .. hier je leur est donner 3-4 vers a soie dans un plat, ce matin ils y sont encore tous .. il a une façon de les presenter, ou bien vu qu'ils en ont jamais eut ils doivent d'habituer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai jamais réussi a leur faire mangé des vers quelconque... Les crested ne sont pas très intéressé par les vers. Je te conseille simplement de continuer avec les crikets. Sinon tu risque de perdre pomal de vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon, vais essayer avec ceux que j'ai, s'il en veulent pas ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi je les donne à la pince à épiler et il les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vers a farine, vers a beurre pour moi avec petite pince est ils mangent a tout coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 aucun de mes crested n'ont voulu de vers, gargoyles non plus, ça dépend du gecko, essaye toi à la pince, ou laisser dans le terra, si ça marche pas, reste au grillons, sinon tu va perdre les vers, à moins que tu aille un gecko léopard ou barbu qui vont tout manger ce que les autres voudront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai une mygale encore petite, je peux p-e essayer avec elle si mes geckos en veullent pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites