Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clairouille1

gecko hors terra

Messages recommandés

Bonjour,
Ma question va peut être paraitre bête, mais je n'ose pas sortir mon gecko hors de son terra. Bon, bien entendu je le prend avec moi, mais je n'ose pas le "poser" quelque part, sur une surface ou autre ...
Ça craint quelque chose, il peut attraper une maladie ou quelque chose ?
Es-ce que je peut le sortir sur une table par exemple ?
Faut t-il nettoyer la surface avant ? (après, ça je le ferais bien entendu)
Faut il faire quelque chose de spécial ?

Merci d'avance Smile
Claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas a avoir peur des maladie............................................mais attention pour pas qu'il ce sauve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses plus si tu met des branches ou les roches qui vienne de l extérieurs , il faudra que tu les mettre au four ou que tu les fasse bouillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses Smile . J'ai peur de faire mal, c'est mon 1er animal de ce type, qui ne m'est pas encore totalement connu que j'ai chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
t'as pas a avoir peur des maladie............................................mais attention pour pas qu'il ce sauve Wink


C'est ce qui me rends mal a l'aise avec les gecko, faut dire que certaines espèces bouge assez vite et savent très bien se cacher sa doit pas etre evident a pogné quand sa cours sur le plafond de la maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liosar a écrit:
c est quelle sorte de gecko?


fat tail

moi quand je les sors, je les garde toujours dans mes mains, histoire de contrôler ou il vont, je les fais marcher uniquement dans mes mains et je ne les dépose jamais nulle part, pour pas qu'il coure et se lance dans le vide ou aille dans des coins que je ne pourrais pas les atteindre facilement. La seule fois ou je les ai mis sur un meuble c'était pour prendre des photos et ils sont resté bien sagement à leur place.

Commence par l'habitué dans tes mains, tu vas pouvoir voir sa vitesse et il va comprendre que tu ne lui veux pas de mal, après plusieurs fois juste dans tes mains, tu va pouvoir le mettre sur une surface pour le prendre en photo par exemple et il ne se sauvera pas, sauf que tu dois toujours l'avoir à l'oeil, des fois ça peut courir ou sauter dans le vide.

Faut juste te laver les mains avant de le prendre et après l'avoir pris, à part ça, t'a pas à avoir peur des maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...