Nir 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voici quelques photos de mon mâle E. agricolae que j'ai prise hier... Il est pas mal glouton, la femelle aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 DAMN qui sont nice!Si tu réussis à avoir des petits de tsa, dit moi le! Officiellement mon préféré de toute les espèces relatives au crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 wow!!! sont superbe moi aussi je me met dans la liste si t'a des bébés j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Goulet a écrit:DAMN qui sont nice!Si tu réussis à avoir des petits de tsa, dit moi le! Officiellement mon préféré de toute les espèces relatives au crested Relatives au crested?? Mais j'avoue, hyper cool comme espèce et félicitations d'être sorti des sentiers battus Nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je parle un peu au travers mon chapeau en disant ça ( les top connaisseur en crested me corrigerons ) mais ça viens pas du coins de la Nouvelles-Calédonie et les autres îles française autours et fait partie du même genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Goulet a écrit:Je parle un peu au travers mon chapeau en disant ça ( les top connaisseur en crested me corrigerons ) mais ça viens pas du coins de la Nouvelles-Calédonie et les autres îles française autours et fait partie du même genre?Nouvelle-Calédonnie oui... Genre non E. agricolae:Famille > GekkonidaeSous-famille > DiplodactylinaeGenre > Eurydactylodes R. ciliatusFamille > GekkonidaeSous-famille > DiplodactylinaeGenre > Rhacodactylus Ils appartiennent à la même sous-famille, avec 15 autres genres:BavayiaCarphodactylusCrenadactylusDiplodactylusEurydactylodesHoplodactylusLucasiumNaultinusNephrurusOeduraPhyllurusPseudothecadactylusRhacodactylusRhynchoeduraSaltuariusStrophurusUnderwoodisaurusPlus d'une centaine d'espèces au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites