zionthieum 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis allé dimanche au show de Montréal dans l'espoir de trouver un petit gargoyle, et je suis revenu avec........un petit gargoyle Le voici sur mon pouce !Et je ne savais pas qu'ils avaient la capacité de changer de couleurs à ce point, maintenant je comprends ce que signifie "fire up" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vraiment mignon très bon choix! c'est lui que je voulais réservé de gecko brothel si j'aurais pu me rendre au show t'a encore rien vu dans son changement de couleur, ça change tellement souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Coooool alors J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 wow yé vraiment beau !!! sa me donne le gout d en avoir un moi aussi je suis meme un peu jaloux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 belle bestiolecontent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hey ben merci à vous, ça me fait très plaisir de lire vos commentaires Je me posais une petite question, ça vie combien de temps un tit gargoyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 entre 15 à 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il a une belle grosse bedaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui les gargoyles ont de jolis petites bedaines bien rondes Whaou, belle espérance de vie pour un si petit être.Ça veut donc dire que mes deux chats, mon corn snake et mon gecko on tous le même temps de vie ! Jvais être triste dans 15 ans moi ! Va falloir que je récupère d'autre animaux d'ici là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darthsteven 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 super beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oh mon Dieu! Il es troop mignon ^.^ C'est trop cute ces Gecko la Belle aqquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Il est vraiment adorable en tout cas, il est tout tranquille Belle acquisition, je ne le regrette pas une seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ça va faire quatre mois maintenant que je l'ai, voici donc une petite mise à jour.Bon pour commencer, son setup, il manque peut-être de couleurs, mais niveau cachettes et branchages, je pense qu'il a ce qu'il faut, qu'en pensez vous ? D'ailleurs on peut le remarquer caché sur la première photo, en bas à droite, dans le feuillage.Et voici donc Charlie, qui approche les 7 mois. Petit à petit ses couleurs s'intensifient, le orange s'étend doucement et les tâches sombres s'intensifient, j'aime beaucoup l'observer, ses changements de couleurs sont toujours un plaisir à voir !Et bonne nouvelle, c'est un petit mâle Enfin ça me semble clair, ai-je tord ?Merci d'avance pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 février 2011 wow il a très bien évolué, il est vraiment beau ca m'a tout l'air d'un petit male chanceux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mya a écrit: t'a encore rien vu dans son changement de couleur, ça change tellement souvent!! T'avais bien raison ! C'est fascinant de le regarder à divers moment de la journée, il est plus ou moins clair et orange, et lorsqu'on le regarde régulièrement, on voit aussi que les différents gris sont plus ou moins intense, ça fait donc beaucoup de possibilités au niveau du contraste Je le trouve vraiment cute Ya deux jours je lui ai mis ses premier grillons adultes, sont énormes, j'avais peur qu'ils lui fasse peur tu parles, il leur saute dessus sans pitié, il est devenu pas mal bon chasseur le cochon Oui hein c'est un ptit gars on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 février 2011 Superbe spécimen et très beau terra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 20 février 2011 tres beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 février 2011 de tout beautee !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour vos com jpourrais ptètre ajouter une grosse fleur ou deux. D'après ce que j'ai lu le dollarama est parfait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et voilà ! Merci Dollarama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric951 0 Posté(e) le 20 février 2011 Wohaou il est magnifique ton terra j'adore et les plantes magnifique et ton lézard aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 février 2011 super terra et petite bête ,c'est toujours agreable de voir lévolution des reptiles des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 21 février 2011 wow cest encore mieu avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 21 février 2011 wow!J'ai jamais vraiment trippé gargouille, mais celui-la...!! C'est fou comment il a évolué depuis ton premier post!! vraiment beau ton ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 22 février 2011 Hey merci pour les commentaires, pis c'est en mettant les photos ici que je me suis rendu compte qu'il manquait de la couleur, donc ça me fait plaisir aussi d'avoir posté je continuerai à faire des mises à jour de temps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 25 février 2011 Charlie est vraiment mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il te remercie très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'aodre ses yeux il est craquant le set up est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et bien merci mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka--771 0 Posté(e) le 6 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites