cessna 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut, j'ai ramener du show cette magnifique bete et pas plus tard que hier j'ai décider de la faire manger....apres 2 jours chez nous bien installer.... je sais que c'est pas beaucoup et qu'il faut attendre une semaines au moin avant pour le laisser shabituer a son nouvel environnement mais.....je n'en pouvait plus de voir s'il allait manger alors j'ai pris 2 pinky rat fraichement tuer et hop il les a engloutie les 2..... comme un gros cochon!!!! j'espere qu'il va continuer comme ca...il avait une grosse bédaine apres les 2 pinky la il les digère dans sa cachette au point chaud. sur ce bonne journée a tous et a toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vraiment beau ! Si il mange après deux jours c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cessna 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouep jsuis vraiment content pour un lesser est-ce qu'il a un beau blushing et de belles couleur comparer a d'autre....fera t-il un reproducteur de choix comme papa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTWeiLeR JS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis pas un pro des pr mais c'est quoi la différence entre un lesser de qualité (comme sur la photos) et un butter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Très beau python, félicitation pour ton bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cessna 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 D'autre photo pour vous amis(es) reptilien je n'ai pas pu m'enpêcher de le prendre hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 2 pinky c'est pas gros pour sa grosseur ( a ce qu'il a l'air).Tu peux sauter au pup rat et même peut-être les weanling.Quel éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cessna 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 urban reptile a toronto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Juste WOW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites