Amy03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Le gène Snow maintenant disponible chez le python réticulé! Meme chose que les boas constrictor, ce gène se créer en combinant Albinio et Anery.Regardez moi ca les belles couleurs... Un peu comme les purple/lavender mais il n'y a aucunes teintes orangées, que du jaune, du mauve et du blanc puisque il n'y a pas d'axanthisme dans le mix. Très hate de voir l'évolution de ces magnifiques bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cessna 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 wow!!!!! vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 toute beauté..que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Wow Oh! wow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Wow !! C'est vraiment impressionnant comme couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est vraiment beau.Un adulte comme ça, ça doit vraiment être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Si on se fie au purple et au lavender qui perde beaucoup leur jaune et orange... j'crois qu'ils pourront etre vraiment pale a l'age adulte, idealement tout blanc et mauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Curieux de voir ce que ça peu donner une fois adulte, mais présentement je trippe pas particulièrement sur ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très intéressant comme spécimen !! Ça dois valoir le prix d'une maisons en ce moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Laurent a écrit:Très intéressant comme spécimen !! Ça dois valoir le prix d'une maisons en ce moments c'est pas si pire... 15 000$ et un des parents est super dwarf double het snow messemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Regarder la difference entre un lavender albino bébé et adulte... ce lavender la est pas mal ''washed out'' alors j'imagine qu'un snow devrait etre potentiellement plus blanc une fois adulte. Il y a aussi des retic axanthic qui pourrais faire de tres beaux combos avec l'albino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Cool toutefois j'ai beaucoup de misère avec Prehistoric Pet après avoir vu quelques uns de leur vidéo. Notamment avec la manière d'ouvrir les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites