AlexG11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai récemment découvert que Window Movie Maker existait....ahahaha je me suis donc improvisé un petit vidéo de mes black tree et du male green tree que j'ai ici sur ce bon appétit! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je voi pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oubli il vien d apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cool les petit lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop nice t'es varan. Même si je suis pas trop amateur de grosse bestiole, je dois dire que ces varans là sont particulièrement cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils sont vraiment de toute beauté, surtout le vert et les noirs ont une tite face tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 M A L A D E !!!!!!!!!!! Juste wow serieux merci mille fois de partager !!Le green tree OUCHHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'aime bien leur feeding mode pi surtout leur attitute cool video , un jour jva me gater ,pi jma men ramasser une paire de black tree merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 WOOOWW!!!!! MALAADE! Jcapotte, Un jour j'aurais un varan c surre.. Quand jva avoir la place yaura pu rien qui va men empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites