AlexG11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai récemment découvert que Window Movie Maker existait....ahahaha je me suis donc improvisé un petit vidéo de mes black tree et du male green tree que j'ai ici sur ce bon appétit! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je voi pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oubli il vien d apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cool les petit lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop nice t'es varan. Même si je suis pas trop amateur de grosse bestiole, je dois dire que ces varans là sont particulièrement cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils sont vraiment de toute beauté, surtout le vert et les noirs ont une tite face tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 M A L A D E !!!!!!!!!!! Juste wow serieux merci mille fois de partager !!Le green tree OUCHHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'aime bien leur feeding mode pi surtout leur attitute cool video , un jour jva me gater ,pi jma men ramasser une paire de black tree merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 WOOOWW!!!!! MALAADE! Jcapotte, Un jour j'aurais un varan c surre.. Quand jva avoir la place yaura pu rien qui va men empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 gecko4life a écrit:M A L A D E !!!!!!!!!!! Juste wow serieux merci mille fois de partager !!Le green tree OUCHHH !!!! +1 je peu pas dire mieu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tes black tree sont vraiment hot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pas mal le vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ahahah, ça mange en famille! Nice j'aime Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 très beau !!Thanks for partaging ! René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Au fais,tu dois leur donner cette quantité chaque jour ou tous les x jours ?C'est le fun à voir lorsqu'ils sautent et parte à la chasse rapidement pour aller chercher leur proie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ehehe Merci tout le monde, ça me fais pleasure! je voulais mettre une vidéo depuis longtemps, mais je n'avais jamais pris le temps de le faire!...Ils mangent au moins 2 fois par semaines si ce n'est pas 3 fois... lorsque je donne des rongeurs, ils mangent entre 2 et 4 fuzzy souris chacuns par repas... Je vais tenter de mettre un nouveau vidéo éventuellement!Bonne journée Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie Gosselin 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut AlexJ'aime beaucoup tes blacks,ils sont attentif et assez vite.Ils sont bien installer et ont l'air bien gourmand c'est le fun ça me rapelle le bon vieux temps...Merci d'avoir partager avec nousBeau travailMa tante Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci bien Sylvie!! Ça fais plaisir j'essayerai d'en faire d'autres Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Shit ! Sont écouerants, prends-en grand soin ! On dirait des Aliens LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vraiment nice le greensi jamais j'aurais de la place hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'avais pas vu ça ce ptit vidéo là.Super cool Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ehehehehe merci Je suis content qu'il t'es plu Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriamr 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Wow! Ils sont tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 wow! C'est vraiment cool de les voir manger j'adore tes black tree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nice vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 malade le vert sa ce vend combien cette petite bete la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c le fun des video on peux vraiment voir les terrarium comment il sont arranger ! en passant belle bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 SUPER coolsa vaut combien$$$ des black tree ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Trop cool ton vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Waww vraiment des beaux specimens !! J'ai une nette préférence pour les black tree !! haha !! Les troncs dans tes terras proviennent de où exactement puisque c'est vraiment pratique comme cache et done vraiment un beau look au terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 7 juin 2011 wow merci pour le vidéo ces vreman hot vivve les varent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites