spike01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pourquoi les crested gecko se liche t il les yeux répondez moi vite ses pour mon exposer orale a l école merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est pour les humidifier puisque qu'il ne possède pas de paupière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tiiti a écrit:C'est pour les humidifier puisque qu'il ne possède pas de paupière.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 En fait, pour être exact, les crested gecko ont des paupières, mais elle sont permanante et translucides. Bref, elle ne sont pas amovibles comme nous. Donc, lors qu'ils les lèchent c'est pour les nettoyer, pas vraiment pour les humidifier. Notez que les geckos muent aussi par dessus les yeux. la preuve qu'il ont des paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tiiti a écrit:C'est pour les humidifier puisque qu'il ne possède pas de paupière.+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 parce que ca goute bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pour etre sur qu il sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Les pires reponses XDCitation : Parce que sa goute bonCitation : Pour être sur qu'ils sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vous l'avez pas l'affaire c'est pour ce gratter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi-meme a écrit:parce que ca goute bon+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites