Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brodeur88

question selle

Messages recommandés

bonjour jaimerais savoir si ses normal que mon bébé corn qui a manger dimanche soir nest pas encore fais de selle ni uriner(je croit car je voit rien)et elle na pas lair daller a son bol deau que je change a chaque jour????

bon en tk je vien de la voir boire mais toujour aucune selle et si jamais elle na pas fais demain esceque je peut la nourrir quand meme???

si tu as un pad chauffent et que tu est sur qu il n a pas manger de substra lors du repas je ne crois pas qui a de raison a sinquieter il va surement faire la job dans les prochains jours .quelles sont tes températures ?

30 jour point chaud et 26 de nuit pour le aspen bedding je suis sur que non jle regarder manger et elle a manger dans son assiete

Bah attend .. sa dérange pas bcp.

tu peut p-e lui faire un petit massage abdominal ..

mais 30 le jour c'est chaud je trouve... ... descend a 24 la nuit pis 28 le jour..

une corn peut vivre dans plus frais....

pour le caca bien essaye de le nourrir pareil .. il va finir par Faire popo bientot .

pas de problème jusqu'a maintenant ..

sinon attend qu'il le fasse..... avant de le nourrir.

Le fait d'abaisser la température la nuit ne peut que ralentir sa digestion donc la venue des selles. Moi je trouve que 27 à 29 deg celcius en tout temps empêche un ralentissement de la digestion et favorise celle-ci, mais bon, chacun sa façon de faire.

Nourrit le quand même, ça va peut-être juste le stimuler à défecquer en poussant sur le reste ! De toute façon s'il y a un problème ou qu'il n'a pas faim il ne mangera tout simplement pas.

moi je m inquietterait pas trops

quel age a ton corn quel longueur environ et quel crosseur de proie lui a tu donner

un ti bain d eau tiede (plus chaud que froid ) des fois pourrait peut etre l aider ,du moin le stimuler

il va avoir 4mois le 11 et mais pinkie de souris sont plus grosse qu elle un peu je navait des plus petite

4 mois et pas plus gros qu une pinki ?? ca semble petit moi chu sure qui a toute absorber et qu iol va faire des selle apret 2- 3 repas

si ta un photo de ton corn ca serait encore mieux

a 4 mois y devrait manger des hopper au moin selon moi

Citation :
a 4 mois y devrait manger des hopper au moin selon moi

Ou entk au moins des fuzzys...

Et comment tu sais avec exactitude qu'il a 4 mois ? Connais-tu sa date d'éclosion ? Parce qu'il arrive souvent qu'on pense que parce qu'il est petit il a 3-4-5 ou 6 mois alors qu'il a peut-être une croissance plus lente ou qu'il a été "non-feeder" pendant plusieurs semaine au départ et donc, qu'il est plus âgé qu'on pense.

Pour les selles, moi aussi je serais porté à croire comme Beaucereptiles que le fait de le nourrir aux pinkies fait qu'il absorbe pas mal tout et que le peux de reste va s'accumuler et sortir après une couple d'autres repas.

oki ses snakeeyesreptile qui me la vendu et il ma dit quelle étais née le 11 juillet mais je vais essayer des proie plus grosse

• Créer...