Ghost03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Faisait plus d'un an que je n'avais pas pris des photos de cette femelle, alors pourquoi aujourd'hui ! (Tant qu'à faire du nettoyage )Merci bien !Philwww.dunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vraiment belle, combien pèse-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Wow, elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci bien !Pour le poids, je ne les jamais peser, mais elle fait sans doute plus ou moins 30 - 35 livres pour 7 pieds quelque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbe !!! Quel belle grosse doudoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est vraiment belle ta grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Jolie femelle!!!! Ça fait du bien de voir des animaux adultes qui ont une bonne taille !!!!Moi aussi, j'en ai une grosse dont j'ai pas posté de photos depuis longtemps... La jolie Framboise...Je viens de la peser ce mois-ci, et malgré qu'elle soit gigantesque ( elle fait déja plus de 8 pieds...), super massive et en pleine forme, elle ne pèse que 12,5kgs, donc 28,5lbs. Il y a des chances que ta damoiselle soit un peu plus dans les 20-25lbs, mais tu peux l'essayer sur une balance pour humains en la prenant dans tes bras et en soustrayant ton propre poids . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 WOW! vous avez des belles bêtes. En passant quelle âge ils ont vos boas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Vous avez vraiment de belle bete!! bravo aux 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Phil², une bonne fois si tu veux gène toi pas pour mettre des photos d'elle dans tes mains. J'en ait une ici qui dépasse le 8 pieds aussi, une femelle BCC d'un peu plus de 9 ans.La régulière ci-haut à un peu plus de 5 ans.Je pourrais effectivement la peser sur une balance à humain, ça me donnerait une meilleur idée de son poids.Au fais, les photos date de quand? Elle semble gonflée sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Super belle ta grosse! J'sais pas si tu te rapelle de ma grosse Bci, elle faisais presque 9 pied et faisais dans les 36-38 lbs (je l'avais peser avec moi sur une balance) J'croyais qu'elle serait dans les 40lbs et +.. C'est toujours dure a dire le poids d'un gros bci vu que c'est super massif... As-tu déja breeder cette femelle la? elle a vraiment un beau teint orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voici ma grosse régulièreAhahah j'pouvais pas m'en empêcher...Sont vraiment belle vos grosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Wow Ghost elle est vraiment belle. Tu peut dire que ses une pastelle,presque pas de pigmentation noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Prochaine fois que je la sort je vais essayer sur la balance, mais ce n'est la plus précis par contre (à aiguille), ça va quand même donner un bonne idée approximative, c'est effectivement très difficile à estimer.Sinon, elle a déjà eu deux portées mais pas chez moi, c'est l'ancienne pastel de regiusco (elle est encore affiché sur leur site dans Collection d'ailleurs). Je l'ais essayé l'an dernier mais sans succès malgré plusieurs semaines d'accouplement évidente. Voici ci-dessus quelques photos de l'an dernier, j'ai pas les date exact mais c'est quelque part entre novembre et décembre 2009 :Ce n'est pas grave que ça n'est pas fonctionné, meilleur chance la prochaine fois. De toute façon cette année je l'essaie avec un plus beau mâle (l'an dernier il était très foncé comme le démontre les photos), mais cette année j'y vais avec un probable Supersalmon, lui aussi très clean, donc j'espère que ce petit couple bien choisi donnera des bébés autant clean qu'eux.Voici le mâle en question pour cette année :Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jungleboa a écrit:Wow Ghost elle est vraiment belle. Tu peut dire que ses une pastelle,presque pas de pigmentation noir.Elle est effectivement presque pas de pigmentation noir, c'est particulièrement ce que j'aime sur cette femelle. Faudrait que je poste une photo aussi d'elle avec le hypo, ils ce ressemblent vraiment beaucoup. On verra si j'ai de la chance avec elle cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Manu a écrit:Voici ma grosse régulièreAhahah j'pouvais pas m'en empêcher...Sont vraiment belle vos grosses! Hahahahahhahaha !! Trop bonne Manu ! Très belle ta grosse régulière en passant Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vraiment hot ,une grosse femmelle comme ca.je sais pas pourquoi,mais on dirait que les nouvelles generations de bc,restent beaucoup plus petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ghost a écrit:Au fais, les photos date de quand? Elle semble gonflée sur les photos.Elle semble gonflée parcequ'elle a des réserves de gras, je crois bien . Les photos ont été prises à plusieurs moment différents, dont la deuxième il y a un an ou deux. Elle a 5 ans aussi. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 yan a écrit:vraiment hot ,une grosse femmelle comme ca.je sais pas pourquoi,mais on dirait que les nouvelles generations de bc,restent beaucoup plus petit.. Encore faut-il que les gens les garde suffisament longtemps pour qu'elle ait le temps de devenir grosse!bistrobob85 a écrit:Ghost a écrit:Au fais, les photos date de quand? Elle semble gonflée sur les photos.Elle semble gonflée parcequ'elle a des réserves de gras, je crois bien . Les photos ont été prises à plusieurs moment différents, dont la deuxième il y a un an ou deux. Elle a 5 ans aussi. phil.D'accord, je me demandais car je sais que tu avais tenter de la reproduire la saison passé (si ses bien elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vraiment de super belle bete :p ... i wish i had one like these :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Manu a écrit:Voici ma grosse régulièreAhahah j'pouvais pas m'en empêcher...Sont vraiment belle vos grosses! j ai faim ............sa devrais pas etre légal de montrer des photos comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 iannick a écrit:Manu a écrit:Voici ma grosse régulièreAhahah j'pouvais pas m'en empêcher...Sont vraiment belle vos grosses! j ai faim ............sa devrais pas etre légal de montrer des photos comme sa !je seconde ... une bonne poutine de la banquise m'essemble que ca m'tente ... mais la ride de char elle est moins interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nah nah, pas de poutine, elle mange sont petit repas chaque mois, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites