tarcan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voilà une mygalomorphe très étrange et intéressante!Elle utilise son opisthosome comme bouchon pour l'entrés de son terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 wow elle est vraiment spéciale et sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Très intérressant et très belles photos! Ça doit être assez impréssionnant à nourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbe photos, j'ai vu quelques par cette espèce a vendre en faisant mes recherche sur les trapdoor spider. Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Wow elle est vraiment magnifique. Les photo sont sublime aussi.C'est une espece qui ce déplace rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non, ça ne semblait pas trop rapide, mais je ne lui ai pas vraiment laissé de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 wow.. ses vraiment interresent sa ,il y a t il plusieurs autre espèce qui sont capable de boucher leur terrier comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 iannick a écrit:wow.. ses vraiment interresent sa ,il y a t il plusieurs autre espèce qui sont capable de boucher leur terrier comme sa ? le genre comprend 7 espèces décrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites