nico88 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon alors, j'aimerai ne pas avoir de mauvais commentaires et seulement de bons qui vont me faire progresser dans l'expérience avec les Morelia Amethistina. Car, hier jai eu la chance ( je sais pas si je peux ça dans ce terme la, anyway. ) Donc depuis hier soir, je n'arrête de lire sur cette espèce, pour en savoir le plus possible. je voudrai aussi en savoir un peu plus sur le maniment du hook dans la manipulation de cette espèce. De plus, j'ai demander a un amis qui n'a pas froid aux yeux avec les serpents agressif et il vas m'aider a le sortir ( donc je ne serai, du moins le moins possible, jamais seul lors des entretiens et du feeding )je vais aussi demander a mon coloc ( s'il adviendrai que mon autre amis ne peut pas! ) et d'ici deux semaines, je vais chez le vet pour un examen general en plus d'un examen de selle. merci pour vos commentaires ils vont être TRÈS apréciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelle localité as tu? Je suis pas mal curieuse de voir c'que tu as..Je garde des scrubs à la maison depuis presque 3 ans. Il ne sont pas tous fou comme tout l'monde pense... c'est vraiment du cas par cas.Je garde a la maison une belle grosse southern de 15 pied pour un ami et puis sont caractère est pas si mal! Mais il faut vraiment avoir la passion pour ces petits monstres la... et surtout de la détermination! Bonne chance avec ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cest pas un serpent pour debutant, habitu le a la manipulation tres jeunes et vraiment ya dekoi a faire avec ces serpents la, chaque serpent a sont caractere peu importe les especes, vu leur grosseur(2.5m a 5m pour la plupart des speciments,(juqua 8.6 m pour le amethistinus kinghorni)) agilite et temperament, cest un serpent pour ceux qui on beaucoup dexperience, un tres beau defi. Les debutants qui achete ce serpent et qui ne sont pas pret a sacheter ou utiliser un hook et des gants parce quils croient que cest moumoune ou whatever u call it vont surement ce faire puncher, pis y vont arreter de la manipuler parce quils ont peur et vont surement ce rammasser avec un speciment tres aggressif dans une couple de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le tempérament et la taille peuvent varier selon un certain nombre de facteurs, dont l'espèce et la localité, dans le cas des M.amethystina. Moi aussi je garde un paquet de serpents du complexe améthyste, et je les adore. En ce moment, je garde toutes les espèces du complexe sauf M.kinghorni (M.nauta, M.amethystina, M.tracyae, M.clastolepis) et ce sont vraiment des animaux sous-estimés et démonisés, malgré qu'ils soient loin d'être des serpents pour débutants. Moi je les attrape tous avec le bras dans une taie d'oreiller. Ils mordent la taie, je les attrape, et après je les sors et je ne leur laisse qu'assez de liberté derrièrê la tête pour qu'ils ne puissent jamais se rendre à mon visage ou à celui de quelqu'un d'autre. Sinon, j'adore les vitres coulissantes parcequ'elles permettent de garder un objet entre eux et toi alors que tu vas les chercher dans leur cage. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bistrobob85 a écrit:Le tempérament et la taille peuvent varier selon un certain nombre de facteurs, dont l'espèce et la localité, dans le cas des M.amethystina. Moi aussi je garde un paquet de serpents du complexe améthyste, et je les adore. En ce moment, je garde toutes les espèces du complexe sauf M.kinghorni (M.nauta, M.amethystina, M.tracyae, M.clastolepis) et ce sont vraiment des animaux sous-estimés et démonisés, malgré qu'ils soient loin d'être des serpents pour débutants. Moi je les attrape tous avec le bras dans une taie d'oreiller. Ils mordent la taie, je les attrape, et après je les sors et je ne leur laisse qu'assez de liberté derrièrê la tête pour qu'ils ne puissent jamais se rendre à mon visage ou à celui de quelqu'un d'autre. Sinon, j'adore les vitres coulissantes parcequ'elles permettent de garder un objet entre eux et toi alors que tu vas les chercher dans leur cage. phil.bah, justement, j'aime bien le defis que j'ai presentement! je l'ai fait sexé en fds et c'est une belle femelle que j'ai et je dois dire que je suis tres surpris de sont comportement, elle n'est pas du genre a TOUT vouloir arracher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 des petites photos pour illustrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Wooohoooo, 1000 posts !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bistrobob85 a écrit:Wooohoooo, 1000 posts !!!! phil.ah ah et c'est mon post que t'as choisis pour faire ton 1k de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites