tompouce111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut voilà quelques photos toutes fraiches de quelques uns de mes serpents, il en manque !!!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoilà A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super belle collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Belle gang, gène toi pas pour mettre les manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci je tacherais d'en remettre plus souvent. A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sont tous sublimes ! WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 epoustoufflant !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 la photo du gtp est vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Beau petit barneck! Une additon récente? Y'a l'air pas mal jeune..t'as vraiment une belle collection, tu devrais mettre plus souvent des photos! J'veux voir les boas aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour euxpour l'amethyste, je l'ai depuis fin juin, je l'avais presenté sur un post à ce moment là.C'est une femelle de 2009, mais elle avait pas été trop nourri. Elle est cool lors des manipulations, elle est vigilante mais pas agressive contrairement aux nautas que je manipule qu'aux crochets.Je vais tacher de mettre d'autres photos A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour le partage Tom !! T'es serpents sont vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 wowww tres belle gang body ca me coupe le souffle loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super belle gang de serpents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mechante belle gagne !!! La photo du Bredli est superbe !!! il a l'aire en plastiques haha. Belle variété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ils sont tous vraiment Magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites