Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recours pour vol de photos sur le net ?

Messages recommandés

Invité
je vois une annonce, une nénette qui recherche une femelle et en photo, il y a un de mes chiot !!!
quel recours j'ai??
la nénette ne veut pas l'enlever et nous dis de porter plainte....
sachant que la photo est apparue sur un forum et notre site, donc piquée sur le site à mon avis, que puis je faire???
Merci

Juju a écrit:
je vois une annonce, une nénette qui recherche une femelle et en photo, il y a un de mes chiot !!!
quel recours j'ai??
la nénette ne veut pas l'enlever et nous dis de porter plainte....
sachant que la photo est apparue sur un forum et notre site, donc piquée sur le site à mon avis, que puis je faire???
Merci

essaie de porter plainte (puisqu'en plus c'est elle qui te le demande)? en te montrant persuasive ta plainte sera enregistrée.

tu peux prendre en photo tout ce que tu veux,mais tu ne peux justement pas en faire ce que tu veux elle n'as pas le droit d'utiliser ta photo sans ton accord !!!

Invité
Je suis bien d'accord, donc quoi faire dans ce cas ?

C'est sûr que tu peux porter plainte, mais je crains que, vu l'engorgement des tribunaux, ta plainte ne soit classée direct panier, et encore faut-il que les gendarmes veuillent bien la prendre, et non une main courante .... et comme tu ne t'appelles pas Deneuve ou Adjani ........
Mais tu peux le signaler au webmaster du sîte en question, peut-être que lui aura le pouvoir de la faire retirer.

Invité

oui le contact pour que l'annonce soit retiré est fait, mais je craint fort qu'elle soit remise aussi vite.
Tout ça pour avoir une femelle à 300€ biensure je présume qu'elle l'a veut LOF et vaccinée aussi pour le prix

• Créer...