moi-meme11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voici deux de mes ranitomeya tinctorius dans leur terra temporaireleur futur terra, de gauche vers la droitevue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le love des dendro sur le board est exponentielle héhé.Belles grenouilles, bonne pièce de bois au centre; si la mousse pogne là dessus ça va être ben nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'aime bien comment tu leur as arrangé ça! J'aime bien les cobalts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ca fait du bien de voir qu'il y a de la relève, on a été peu, longtemps, et les nouveaux était plustot low profile.Continuez a poster!!Dans un an va faloir que tu re-post des photos, ce vivarium va être nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sa va etre vraiment beau avec la souche dans le milieux ,tres bonne idée j ai bien hate de voir les futures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Très cool Luc, mais les tinctorius sont encore dans le genre Dendrobates ssp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Belles ranitomeya merci de les partager on en voie pas assez je trouve j'aimerais bien me partir un terra dans se genre .. sa donne juste le gout d'en avoir le seul hic c'est que tu comance avec une apres ,tu fini pu d'en achetee hihihih vraiment beau set up ! felicitation pi gene toi pas pour nous mettre des photos !!!ps ;ta pièce de bois au centre est vraiment super comme dit Goulet; si la mousse pogne là dessus ça va être ben nice comme resulatat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ps. Si t'as maranta fait comme dans mes vivarium = un mois et ont vois rien d'autre que elle! Mais le gros avantage, c'est que tu la coupe et les touffe deviennent moins haute et plus compact, donc vraiment plus jolie. Les petit peperomias sont très cool aussi, c'est le genre de plantes que tu pourrais jacker sur le morceaux de bois, j'ai souvent fait pousser ça comme ça. Ç'est cool des fois d'avoir d'autre plantes que des bromé en épyphite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nir a écrit:Très cool Luc, mais les tinctorius sont encore dans le genre Dendrobates ssp.ouais, t'as ben raison, c'est le monsieur qui me les a vendu qui c'est fourer quand y ma ecrit le nom sur un papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites