Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatlemania

Une série de photo remplie de suspense !

Messages recommandés

Voila un sujet un peu hors de l'ordinaire. Il y a des gens qui ne peuvent pas vivre sans leur téléroman préféré chaque semaine....

J'ai eu l'idée d'essayer de faire une série de photo suspense et venir rajouter une photo chaque samedi pendant 1 mois . Vous allez pouvoir essayer de deviner ce qui s'en vient. Si le jeu est concluant je ferai une autre série de photo plus longue pour la '' saison 1 ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien faut deviner ce qui se trouve derrière la porte???

Un gars assis sur la bol en train de lire un reader's digest Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Si je comprends bien faut deviner ce qui se trouve derrière la porte???

l'autre poigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ... pas deviner ce qu'il y a l,autre bord.. le punch va pas etre a la prochaine photo ! C'est un petit jeu que je met 1 photo par semaine et vous pouvez en jaser comme les gens qui sont accro a leur téléroman et qui en jase chaque semaine a la job .

ex: Hey, ta tu vu ca cette semaine ya tromper Ginette avec la secretaire . Ye telleement pas fin. Jespere que ca femme va l'apprendre... Ouin, pis c'est dont ben triste que le petit Charles à appris qu'il avait le sida...

Quelque chose du genre la . Vous pouvez débattre sur ce qui va arriver la semaine prochaine ( nouelle photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un milksnake d'un an, mesurant 6 pieds, en rollerblades, qui boit du lait en mangeant des fraises et qui trippe en maudit ! Ah oui, et il n'étouffe personne car il est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Eniel a écrit:
Si je comprends bien faut deviner ce qui se trouve derrière la porte???

l'autre poigné


nya Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beatlemania a écrit:
bah ... pas deviner ce qu'il y a l,autre bord.. le punch va pas etre a la prochaine photo ! C'est un petit jeu que je met 1 photo par semaine et vous pouvez en jaser comme les gens qui sont accro a leur téléroman et qui en jase chaque semaine a la job .

ex: Hey, ta tu vu ca cette semaine ya tromper Ginette avec la secretaire . Ye telleement pas fin. Jespere que ca femme va l'apprendre... Ouin, pis c'est dont ben triste que le petit Charles à appris qu'il avait le sida...

Quelque chose du genre la . Vous pouvez débattre sur ce qui va arriver la semaine prochaine ( nouelle photo )


Moi je suis pas mal sur qu'a la prochaine episode a va s'ouvrir, mais sa serait tout un punch si a se fermerait parce que je m'y attends vraiment pas. en faite c tout un suspense parce que ya ptt aussi normand lamour qui va apparaitre pis chanter sa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand jenten du normand l amour , je me dis que l acide sa se trouve surment encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokuta a écrit:
quand jenten du normand l amour , je me dis que l acide sa se trouve surment encore


Non lui c'est son cerveau qui est doté d'une glande spéciale fabriquant de l'acide lysergique Normandlamourienne..... par contre, tu n'en trouvera jamais sur le marché...... pis finalement, c'est peut être pas une mauvasie chose.... a moins que tu veuilles commencer à composer de grands succès tels ''l'Achigan a ptite bouche'' ou encore ''le chat mort''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normand l'amour... le seul homme sur terre qui peut composer 5 albums de 20 chansons en une seule soirée loll..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beatlemania a écrit:
normand l'amour... le seul homme sur terre qui peut composer 5 albums de 20 chansons en une seule soirée loll..


le pire la dedan c est qui a reussi a devenir populaire .......et sur des k7 en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je cherche un peu ds mes boites mais j'ai 4 cassettes autographier de notre fierté nationale :p je l'ai croisé lors d'un des ses nombreux pestacles au Madrid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui pis fidèle lachance devrait etre capable de remplir le stade^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
C'est un milksnake d'un an, mesurant 6 pieds, en rollerblades, qui boit du lait en mangeant des fraises et qui trippe en maudit ! Ah oui, et il n'étouffe personne car il est gentil !


MOUHAHAHAHAHAHAHH! !!!! Asti qu'est bonne celle-la !!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
C'est un milksnake d'un an, mesurant 6 pieds, en rollerblades, qui boit du lait en mangeant des fraises et qui trippe en maudit ! Ah oui, et il n'étouffe personne car il est gentil !

C'est exactement le meme scénario que j'avais imaginé. POUAHHH !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha je vous trouve vraiment comique!!! Et c'est vrai que Normand l'amour doit etre son propre pusher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Normand L'amour dans douche en train de chanter ''La poignée de porte'' ???


yark non je veux pas voir sa moi....encore moins si yé......heum....enfin....vous comprenez.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ostie cest ma salle de bains!!!! haha blague! mais sa ressemble en cr"@&$!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ostie cest ma salle de bains
sais sa la joke ,yeh cacher cher vous mouhahahahahahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
ostie cest ma salle de bains
sais sa la joke ,yeh cacher cher vous mouhahahahahahahahha


Ah faque cest lui que jentend chialer kan je fais du bruit, pas mes voisin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...