everydaylife4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je cherche un bon produit non toxique pour nettoyer les vitre de mes terrarium et enlever la static qui attire la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 windex avec du papier journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas sur que le windex soit considérer non toxic pour les lézard, ou n'importe quel animal en fait !!! On ma conseillé, vinaigre et eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vinaigre et eau, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c sa que je utilise mais sa enleve pas la static dans les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vinaigre et eauou de zilla (terrarium cleaner ) c se que j'utilise c the best ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oxy fresh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites