Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemaude

Présentation de tout le monde :)

Messages recommandés

OUAAH Very Happy

Jsuis trop contente aujoud'hui jsuis aller me chercher un dragon barbu de 1ans environ.. Je le voulai Bébé, Mais jai pas pu resister..!! loll Et jai acheter des gecko léopard en même temp Razz Sont vraiment beau, Tant qua y etre jvais en profiter pour vous présenter Mes animaux Smile
Bon je commence par vous montrer mes corn que jai depui le débus
il es en mue

Ils ont vraiment grossit!!
Ensuite mon BÉBÉ<3=D Je laime deja et il es tellement fin ^^

Les Gecko léopard (Cest plus a mon chum mais je sais que ses moi qui va men occuper.. Jassume je savais avant daller les chercher^^)
Mon préféré!
La ptite gagne(Celui quon voit flou cest lui dla photo en haut) Quon voit la tête
Jva yaller avec mes bombe puante XD
Ma ptite Doudoune Cest la plus blanche celle qui es panché ver moi.. es tellement cute quand qu'a me liche le bout du nez Razz ... Mais quand qua me l'mort Evil or Very Mad
lautre en arrière avec le masque de voleur cest cocote.. La ptite a mon coloc
Y Sont Toujours couché ensemble!!
Petite Photo drole en passant de ma ptite Doudoune;
[size=7]**PRENEZ EN NOTE QUE AUCUN ANIMAL NA ÉTÉ MALTRAITÉ PENDANT CETTE PHOTOXD
[/size]
ET, et,et,et Mon ptit BOBBY D'amour qui vien crisser dla marde sur tout c'que jfait, Qui goss mes corn et qui terrorise mes sourie Mad.. Cest un amour TADAM

Bon! Sur ce, Je vous souhaite une bonne soirée!! SmileWink

Ps; Je ne savais pas si je devais poster sur Disc. Général NONReptile Ou Discution Générale Reptile vue que jai des deux..

ah là je les voit!! je sais pas trop pourquoi je les voyais pas tantot. j'adore ton snow Very Happy

Hihi ^^ Merci,
Les commentaire sont apprécié!
Jpasse le trois quard de mon temp avec eux (Sans parler de mon travail, que je dort et mange, jai une vie quand même XD) Mais je les aime tellement ^^
C'est surre que c'est pas pareille les reptile pi mes bébite poilue,
Mais jles aime tout autant qu'les autre ^^
Ah mon dieux.. Vous devriez voir mes furet jouer avec mon chat.. Cest trop cute voir les réaction!! Mais sa change pas que mes Reptile.. Jles adore.. Comme jai déja dit.. Jen suis une mordue king

aaaw le p'tit minou yé trop cute!
les furets aussi! jai toujours voulu avoir un furet
mais dis moi, est ce que ca pue autant quon le dit??

C'est sur que ca sent.. Nous on fait la litiere a tout les jours, la porte de ma salle de lavage es fermer (La cage es la) Et sa sent rien dans lapparte.. Et Juste pour dire que sa sent dans la salle de lavage.. Pcq les furet en tant que tel sens.. Le coup sent un peux le ventre Donc cest surre sa dégage un px de senteur... Mais jaimais! Au Grand jamais au point qu'le monde peuve dire!!!!

S'tune belle famille ça !!! Wink

T'es léo's sont tous des Dames ?!?! ah je vois ... t'as un Mr. dans le troupeau j'imagine !!! Smile

Ouii Misster Smile .. Il a un ptit mâle ds gagne! Razz
C'est mon 2eme coup de coeur pour les couleurs.. Elles sont vraiimeent Inteense!! affraid

En passant, êceque j'ai posté a la bonne Section??
J'vais savoir pour la prochaine foie..! Smile

• Créer...