Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreamslave

2 questions gecko leopard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon gecko léopard semble un peu ''pâle'' ces temps-ci. Il bouffe activement tous les jours et n'est pas maigre du tout. Est-ce normal car je ne crois pas qu'il soit du pour muer?
Autre question, on suggère d'avoir une cachette humide dans le vivarium d'un gecko léopard, est-ce en permanence ou quand il commence à montrer des signes de pré-mue?

Merci d'avance!

s'il est plus pale c'est sans doute parce que la mue approche. concernant la cachette humide tu peux la laisser en tout temps.

si tu est souvent a la maison , il ne te suffi que de quelques petit pouch pouch quand tu voit quil est en mue , si non , la cachette humide peu rester en tout temps

Merci pour les infos et le pouch pouch d'eau je suis bien d'accord mais j'tutilise du papier essuie-tout comme substrat. C'est moins d'entretien et plus propre/facile à changer. Est-ce un bon choix?

J'ai remarquer que les mues sont un peu plus longue des l'arrivée de l'automne ... mon gros mâle est plus pâle qua l'habitude et ce plus longtemps aussi !!
J'ai le meme setup que toi (scott comme substrat) je laisse ma boite a mue en permanence ! Ils adorent s'y réfugier. Je l'humidifie 1 fois par semaine ( jai de la mousse de sphaigne dedans)

J'ai toujours de belle mue parfaite !! Smile

les mien aussi sont plus pale et je laisse mes cache humide des les terra en tout temps je me sert du vermiculite dans les caches et je humidifie une fois semaine

• Créer...