Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crimson

Achat de mousse

Messages recommandés

J'aimerais savoir ou vous trouvez des mousse comme la riccia ou autre, je n'ai été capable de trouver que de la java.Merci d'avance!

Moi je la prend cher le fleuriste .... c la mousse qu'ils utilisent pour les décorations avec les plantes ... a semble morte, mais avec de l'eau elle revit .. ca marche bien

moi je pogne de la mousse de javah pour aquarium et je le fait pousser hors de l'eau.

la mousse de java est de loin la meilleur mousse pour les terra... c de la mauvais herbe et je laisse goulet texpliquer LA method pour en mettre partout dans ton terra Wink
la riccia, c plutot difficile a trouver
ya une tres bonne animalerie aquarium a 3-Rivieres, sur le boulevard des recollet, DRETTE a coter dla 40.. "Wouf Miaou" tu va voir le barbu qui soccupe des poisson et normallement ils en ont Wink
jai essayer mais jai personellement pas ete capable mais bon... jsuis un des rares a etre capable de tuer dla java alors bon >_> vraiment pas le pouces verts haha
je te dirais que 90% des trucs que jai en vie coter plantes, c est goulet qui me conseil haha Razz
ce sont les 2 mousses aquatic qui vont ramper hors de leau par excellence
sinon ta la christmas moss terrestre mais bon... bonne chance >_>

• Créer...