GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjours a tous ... je sais pas si je suis dans la bonne section mais je crois qu'il pourrait être interessant d'avoir un chat du genre shootbox afin de pouvoir communiquer plus rapidement entre nous ... je sais qu'on est sur un forum mais je crois qu'il y a moyen de mixer les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sur la page principale du forum, en bas il y a un chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 hummmm ... je ne le vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 regarde en bas carrément!l y a actuellement 2 utilisateur(s) sur la ChatBox : diadophis, Kya [ Rejoindre le Chat ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sinon, il y a le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites