Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Dimanche le 7 Novembre 2010 à 21h00 pile- Boa central male- Environs 2 Ans- Environs 3 PiedsGracieuseté de (Maz)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 10$.SVP informez vous des méthodes de paiement et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Maz pour s'arranger au plus vite! À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumtattoo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 male ? femelle ? quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oups manu a pas mis les infos male, de 2 ans ,3pieds environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumtattoo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok merci.et son tempéramment ?est-il manipulable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 20 piasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est lundi le 8 pas le 7 donc je sais pas si cela fini le 7 ou lundi prochain mais faudrai préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 RePtIlEz a écrit:c'est lundi le 8 pas le 7 donc je sais pas si cela fini le 7 ou lundi prochain mais faudrai préciser Oupss!! Dimanche le 7 Novembre. Désolé du mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Félicitation Tégumen, je t'envoie les infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites