elissa 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voici quelque photo de mes nouveau hog.Le maleet la femelleje n'étais pas suposer en prendre d'autre mais bon ça a l'aire que j'ai changer d'avis.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sont vraiment beau! j'ai hate de les voir plus tard..j'espere qu'il garde leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Un vrais petit délice visuel !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vraiment tres tres beau.. dans les plus beau serpent ...pour moi,les hogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vraiment beau !! J'adore les couleurs et le marking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 D'habitude je trippe vraiment pas sur les Hogg Island, mais la femelle a l'air vraiment belle.Les couleurs de la photos sont-elles fidèles à la réalité ?Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe, j'adore les hogg! ta femelle est vraiment kkchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour vos comentaire. Uroplatus les deux deux s ont des 2009. Leur couleur s ont tres pres de la realiter mais c elles de la femelle s<ont un peut fade. La couleur de la queu est ressemblente mais je n ai pas reussi a faire ressortir toute les nuances de gris sur le corp. Quand j ai choisie de prendre la femelle, je l avais vue uniquement sur photo mais quand je suis revenu chez moi je dois dire que je n ai pas pue m empecher de la regarder tout la soiree. Elle a vraiment un look wild. Le male est pas mal pareil en realite, il a de belle couleure mais il est clairement moin beau que la femelle. bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont vraiment beau Est-ce que hog c'est une phase ou une localité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Superbe spécimen !Tiiti a écrit:Ils sont vraiment beau Est-ce que hog c'est une phase ou une localité? Localité (Îles de hog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 wowwww vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites