Pouky11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis tomber sur cette espèce j'aimerais savoir si il y a certaine personne ici sur le forum qui en fond l'élevage ou qu'il n'aurais a vendre! Je suis très intéresser le seul hic c'est que pour 1 couple es-ce qu'un 20 gallon est asser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je pense pas qu'un 20g sois assez. Pour un couple j'irais minimum avec une 33g sachant qu'il te faut à la fois une zone d'eau où il peuvent s'immerger et une zone avec assez de terreau pour pouvoir s'enterrer. Je sais qu'avant Treefrog fesait de l'élevage, mais sa me surprendrait qu'il lui en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ils sont rare comme dle marde de pape.. moi j'en voulait mais le jour ou j'en ai trouver j'avais déja dépenser mon budget hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hahahaha ! ouais moi je regarde pour cette variéter a dlair vraiment intéressante ! je lis de plus en plus la je trouve des forums ! c'est très intéressant comme reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est pas si rare, pourquoi dit tu ca? j'en ai fréquement vu dans la section vente et treefrog possédais un couple jusqu'a tout récement, je ne sais pas par contre si il a été vendu, mais il produisait des oeufs chaque année et ce n'est pas si cher, ceux que j'ai vu était si je me souvient bien 150 le spécimen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi aussi c'est pas mal ça le barème de prix que j'ai vue - entre 90 et 150$Mais quand on parle de petite bête cachettière, les scinques à yeux rouges remporte la palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites