Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Encore une fois Laurent tel que promit, petit update de ma BCI régulière dont je trouve qu'elle a des allures anéry car elle est très grise. Elle a 1 an et 2 mois, et fait 4 pieds 1/2 à 5 pieds et je l'adore. Je la trouve vraiment clean pour une regulière et elle est trippante à manipuler car très exploratrice, même si je n'ai pas vraiment souvent le temps de la prendre mais bon... la voici ! Photos prisent sans flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Wow, elle a une belle couleur c'est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci !!! Superbe spécimen !!! Désoler pour le retard prob d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 magnifique !!!!tres jolie couleur d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites