Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Usa - Le chien le plus grand du monde, c'est lui

Messages recommandés

Usa - Le chien le plus grand du monde, c'est lui

George, un Danois géant, pèse 111 kilos et mesure 2,2 mètres de haut. Il vient d'être inscrit au Guinness des records.

Aux pieds, George. Enfin, à la tête. George est un chien de la race du grand Danois bleu. Il mesure 2,2 mètres de la tête à la queue, 1,09 mètre des coussinets aux épaules et pèse 111 kilos. Un beau bébé de 4 ans, né le 7 novembre 2005, est entré au Guinness World des Records le 15 février dernier.

George vit avec ses maîtres, David et Christine Nasser, à Tucson en Arizona aux Etats-Unis. Ils l'ont accueilli chez eux alors qu'il avait 7 mois mais n'ont jamais pensé qu'il pourrait grandir autant. Il mange environ 50 kilos de nourriture chaque mois et dort dans son propre lit, un queen size de 1,5 par 2,05 mètres.

Photo : Pas question que George saute sur vos genoux, mais cela ne l'empêche pas de faire des câlins.
Photo : Jacob Chinn/Guinness World Records

De plus en plus populaire, "George le géant", comme on le surnomme, possède son propre site Internet, http://www.giantgeorge.com/

sa page Twitter http://twitter.com/GiantGeorgeAZ
(500 inscrits)

et sa sa page de fans sur Facebook
http://www.facebook.com/GiantGeorge?v=wall&ref=search

près de 22.000 fans).
Une vraie star sur le Net

Invité
est ce que ce n'est pas un hoax ? Il se peut que la photo soit travaillée avec un logiciel

En tous cas, on en a entendu parlé partout (télé, journaux, internet, ...)!

un peu plus d'1m à l'épaule, c'est grand mais pour un dog, c'est pas non plus si loin de la taille normale il me semble. Un mäle Léo fait facilement 80 cm au garrot et les dogs sont généralement plus haut que çà donc ...
La prise de vue donne le sentiment qu'il est immense mais regardez les vidéos ... Oui il est grand mais çà ne fait pas le même effet que sur cette photo où le chien est très en avant le maitre avachi dans le canapé.

suis d'accord...je pense a un bidouillage de photo, c'est assez évident...et ds le texte, on maintient l'ambiguité, en disant d'abord 2 m de haut...alors qu'après ils disent 2m de la tête a la queue et 1 au garrot...or, ça, c'est une taille strictmt "normale"...j'avais une femelle qui toisait 110 cm au garrot...ce qui est énorme pour une femelle ok, mais voilà quoi...et une autre de mes femelles faisait 92 au garrot...donc, ses 108 cm au garrot pour un mâle, rien d'exceptionnel...quant aux 50kg de bouffe par mois, rien d'exceptionnel non plus...bref, a mon avis, hoax ou bidouillage autre, mais les mensurations données ne sont pas hors normes...d'ailleurs, c'est débile, s'il faisait 2m de haut il serait plus grand qu'un cheval, et ne mangerais surmt pas "que" 50kg par mois...

...et après visionnage des vidéos, je confirme : grand mais pas "exceptionnel"...lsq on le voit avec des personnes adultes, on voit bien qu'il a une taille standard...il est juste obese et surtout, surtout, il a un arriere catastrophique, pour ne pas dire "a chier"...pardon...un dos catastrophique, des hanches a pleurer, des applombs arriere a en avoir mal a sa place, pas de muscles aux cuisses...il me fait de la peine ce chien...

...maintnt, ds la mesure ou le type américain est vachement leger par rapport au type "normal", allemand, clair qu'ils le trouve sans doute enormissime...

Pincemaille a écrit:
...et après visionnage des vidéos, je confirme : grand mais pas "exceptionnel"...lsq on le voit avec des personnes adultes, on voit bien qu'il a une taille standard...il est juste obese et surtout, surtout, il a un arriere catastrophique, pour ne pas dire "a chier"...pardon...un dos catastrophique, des hanches a pleurer, des applombs arriere a en avoir mal a sa place, pas de muscles aux cuisses...il me fait de la peine ce chien...

...maintnt, ds la mesure ou le type américain est vachement leger par rapport au type "normal", allemand, clair qu'ils le trouve sans doute enormissime...

je l'ai pensé mais j'ai pas osé l'écrire

Pincemaille, le coup des 2m c'est de la tête à la queue. La bonne blague, là j'en connais quelques uns qui les font. Du coup je me suis amusée à mesurer une de mes chiennes, elle les fait les 2 m !!! Je rappelle que ce n'est qu'une Léo, OK plutôt grande et longue.

la preuve en image moi aussi :

+ 1 avec Pincemaille, le pauvre chien lors de sa séance photo, aucun muscle et les pattes arrières complètement sous lui comme pour compenser le manque de puissance du train arrière....

La photo doit être vraie mais comme disent les filles, c'est un effet d'optique très bien fait pour impressionner les gens....

pas plus tard qu'aujoud'hui, je reçois la revue du Doggen Club...et ils ont fait un article sur ce chien, en tirant les mêmes conclusions : rien d'exceptionnel dans sa taille, les infos sont présentées de telle sorte que l'on "croit" a une exception, et les photos evidmt habilmt prises et truquées...mais il est manifeste que le chien manque de type (trop petite tête par rapport au corps), manque d'ossature (petite patte par rapport au reste), a un arriere a ch....etc...et en plus, il est juste en lice pour le titre, les proprios harcelent le Guiness, pour succéder a l'ancien "chien le plus grand", un dogue allemand aussi, décédé recemment...mais d'autres chiens sont sur les rangs également...

• Créer...