Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Aux risque de me faire bannir

Messages recommandés

Je vous met en garde contre un User du forum qui vend ses betes parasiter à l'os.....

c'est snake sont bourrer de mites.... on est 3 a s'être fait avoir par lui.

Pour tout vous dire sa me repugne qu'un supposé breeder qui se la pete vend des betes bourre de mite comme jai jamais vu sa.

Je lui ai ecrit plusieurs fois pour le mettre en garde, que ses snakes avait des mites.... il me dit c'est impossible je traite au ''proven-a-mite'' toute les mois .... WTF ????

Pourquoi tu fais sa si tu dis que tes snake en on pas ???? FAIL .....FAIL OSTI

Mefier vous des clin clin qui ne participe pas au forum et qui sont la juste pour vendre......

SALOMON tu te reconnait hein

FUCK YOU de ma part et des autres que ta crossé

Moi je suis game de le dire haut et fort, les kids eu y'on la chienne

A cause de toi plein de monde ont infester leurs collections de saletés de mites

Réfléchi à ca pour le fun......ou pour etre un peu plus intelligent ......

Banni moi Manu si tu veux, je m'assume moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est lui qu'il devrait bannir, pas toi. Que ton serpent ai des mites c'est ok (Je dis pas que les mites sont correct, mais que ca fat pas de toi un criminel) mais quand tu le vend plein de mite c'est vraiment pas fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est pas fort c'est qu'il est malhonete et qu'il continu de vendre des snakes bourré de mites. Il ma assuré que les mites ne venait pas de chez lui ....

Mais la on a la preuve, sa fait 3 avec moi qui sont infester a cause de lui.
j'avais deja vu des mites sur des snakes, mais autant que sur le boa qu'il ma vendu et aux autres : JAMAIS

c'est déguelasse de la part d'un éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ordinaire en criss....... Voici un exemple de titre d'annonce qui devrait être utilisé dans ce genre de situation: Voulez vous un serpent gratuit à l'achat d'un lot de mites? Very Happy...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là qu'on voit qui sont passionné et qui sont là pour faire de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllllllll alexG ses pas le serpent qui vend .. il vend les mites et donne les serpent lollllllllllllllllllllllll Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Ouin ordinaire en criss....... Voici un exemple de titre d'annonce qui devrait être utilisé dans ce genre de situation: Voulez vous un serpent gratuit à l'achat d'un lot de mites? Very Happy...............



Merci Alex de ramener mon sourir !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha ca fais plaisir man Wink
mais si tu savais le nombre des collections qui on des mites.... Il m'est arrivé souvent d'avoir des surprises du genre....pas toujours plaisant...mais ça arrive.... le plus frustrant c'est comme ton dude...qui s'en lave les mains et qui renie le fait qu'il est envahi...
Il y a des cons partout....

Bonne chance avec ton traitement! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que tu vas te faire banir... Tant qu'à moi ça peut arriver des incidents... mais si le problème vient de l'éleveur et que ce-dernier n'est pas capable de mettre ses culottes et d'assumer....

bah y mérite juste qu'un client fru fasse ce genre de post !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi jte dit... du monde comme ca yen aura toujours, quoique ca fait un boute qu'on a pas entendu parler de monde comme lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas juste lui qui donne un serpent et vend ses mites, lol. Ça m'est arrivé ça fait de cela un an et demi. Au moins, j'ai tout traité et le problème est réglé, mais quand même, regarder vos serpents avant de les vendre, s'ils ont des mites, traitez-les avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une erreur peut arriver ... UNE fois ! Quand tu vend ta collection au complet et que tu sais qu'il y a des mites c'est purement ambitionner !

Surtout quand les acheteurs t'ont contacté pour t'avertir que le serpent qu'ils ont acheté est plein des mites messemble tu fais quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, plutôt décevant de ce faire vendre un animal malade ou parasité, et je suis tout à fait avec toi là-dedans Gecko4life et j'en suis bien désolé pour toi. Mais par contre une chose qu'il faut rappeler, c'est que le fait de tavoir vendu un animal parasité en le sachant, ça c'est de sa faute. Mais le fait que ça l'est parasité toute ta collection, ça c'est de ta faute. On ne rappellera jamais assez qu'il est primordial et indispensable de faire une quarantaine d'au moins 3 semaines à 1 mois, dans une pièce différente du reste de la collection et ce avec chaques nouveaux reptiles qui rentre chez soi peu importe sa provenance et ce même si la personne qui nous le vends semble honnête et avoir de l'expérience et même si elle est reconnue dans le millieu.

C'est ainsi et ca ça restera toujours la part de responsabilité qui nous reviens à tous. Je ne dit aucunement ça pour te faire chier ou te faire la morale Gecko4life, car bien au contraire tu sembles vraiment un good guys, mais car c'est un fait qu'il ne faut pas oublier.

Bonne chance avec ton problème, je sais tout ce que ça implique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ophi !! J'le prend pas mal du tout !! Je sais que j'ai été bête sur ce coup ....

Dorénavant je traite tout les snake qui entre chez moi Illico, ensuite la 40taine !!

Mais que veux-tu, quand t'es honete et que tu fait confiance à tout le monde, c'est des choses qui arrivent. Il m'avait bien dit que tout etait cool que le snake etait clean etc.. etc...

C'est drole parce que le dude shakais chez nous et transpirais a grosse goute... y'étais ben presser sa l'air.

c'est exactement comme ca que sa c'est passé pour un de nos copain du forum qui c'est fait avoir aussi.
Le même sénario ....

Peut-être viendra t'il témoigné lorsqu'il verra ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By the way j'aimerais sincèrement remercier tout le monde pour votre support Smile

C'est TRÈS apprécié gang !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko4life

Sérieusement si tu te fait bannir pour ton post c'est injuste
Oui la façon donc tu t'ai expliquer est légèrement vulgaire
et je comprend ta frustration.

Je crois que tu as fait le bon choix.

Courage avec les mites et j'espère que tout les autres personnes qui
acheterons un serpent d'un individu ou même simplement inviter quelqu'un
a la maison pour montré sa collection prendront les précautions nécessaire.

Aussi bête que d'aller faire un tour dans un animalerie,de prendre un spécimen
et bang tu en ramenne chez vous...

Tout cas .. bonne chance mek.
je sais que sa peut être chiant a pu finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cadies !!!

Mon problème est réglé ca fait un boute déja !!!

Je voulais juste mettre les gens en garde parce que ca vient tout juste d'arriver a un copain du forum. Enfin voici le post que j'ai fait cet été ..... on est en novembre donc ses serpents on des mites depuis au moin 3 mois minimun ..... FAILED

http://www.repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/la-quarantaine-cest-essentiel-t14666.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement faux ce que ce emo sans génie a écrit.Je lui ai vendu un serpent sans mites que j'avais depuis peu.2 ou 3 semaine apres il m'a écrit pour me dire qu'il avait des mites,je lui ai dit que je pouvais racheter le serpent et allez chez lui désinfecter ses cages.Ce petit con voulait seulement que je lui donne de l'argent.Il peut continuer a écrire ses menteries si ca l'amuse dans ma tete a moi c'est un imbécile.J'ai encore tout les messages qu'on s'est envoyé,j'ai été de bonne foi,j'ai voulu que cet incident soit réparé sans trop de probleme mais il a fait a sa tete et comme un petite adolescente,il bitche sur le forum.De plus,je ne suis pas un breeder,seulement quelqu'un qui aime les reptiles et qui fait de son mieux pour s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomon, je vais te dire un truc et ce, même si je ne suis pas chargé de cette section:

Je comprend que Gecko4life t'a nommé publiquement et t'as même fait un ''Fuck You Live '' mais il y a une chose que j'ai beaucoup de misère avec; c'est quand, pour te défendre, tu attaques cette personnes dans son intégrité physique... en gros ca veux dire que si gecko4life est Emo, Mettaleux.. hip-hopeux ou je sais pas quoi... ben on s'en contre-calice dans des proportions qui te donnerais une assez bonne idée de l'infiniement grand...

En gros ce que ca veux dire, c'est que :

salomon a écrit:
C'est tellement faux ce que ce emo sans génie a écrit.Je lui ai vendu un serpent sans mites que j'avais depuis peu.2 ou 3 semaine apres il m'a écrit pour me dire qu'il avait des mites,je lui ai dit que je pouvais racheter le serpent et allez chez lui désinfecter ses cages.Ce petit con voulait seulement que je lui donne de l'argent.Il peut continuer a écrire ses menteries si ca l'amuse dans ma tete a moi c'est un imbécile.J'ai encore tout les messages qu'on s'est envoyé,j'ai été de bonne foi,j'ai voulu que cet incident soit réparé sans trop de probleme mais il a fait a sa tete et comme un petite adolescente,il bitche sur le forum.De plus,je ne suis pas un breeder,seulement quelqu'un qui aime les reptiles et qui fait de son mieux pour s'en occuper


ça ce n'est vraiment pas la bonne manière de se défendre et je trouve personnellement que tu te calles....

Tu veux faire valoir ton point de vue et te faire justice par rapport à ses allégations... pas de troubles avec ça, mais s'il-vous-plait, pas de cette manière négative, explique nous au lieu de ''bâcher''.

Aussi, s'il y a e une erreur de part et d'autre, peux importe qui, il n'y a aucun mal à l'admettre, d'aileurs perso, j'ai plus de respect pour un gars capable d'admettre sa faute qu'un gars qui va la cacher de n'importe quelle manière


Ps messieurs: si vous avez de quoi à règler entre vous, faites-le entre vous, mais arrêtez de vous chier sur la tête... et quite a ce que se post soit publique ; dites vos points de vue poliement !!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continuer en mp ...le message est passee ..

je necrit pas sa en temp que charger de section ,mais en temp que membre ...

sais une situation tres plate ,mais je croit que vous pouvez finir sa en priver ..

sinon ben faite comme si jai rien ecrit hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que tout le monde a droit de savoir si un prétendu éleveur qui vend des serpent "miteux" se promène sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y a 2 choses fort distinctes... les faits... et les émotions.

Nous ici en tant que membres, tout ce qui est important de savoir sont les faits réaliste. Pour les émotions et les rabouement de bitchage ou de lancage de balle, ca... ca reste inutiles et hors contexte pour nous ( = MP entre vos 2).

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je crois que tout le monde a droit de savoir si un prétendu éleveur qui vend des serpent "miteux" se promène sur le forum






sais sque je dit ,,,le message est passee ...ils peuvent continuer en mp ..
a moin que sa intrigue ben du monde de voir deux membre se lancer des betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est tjrs drôle ...non ta raison
cool un autre éleveur sur ma blacklist c'est le fun en crisssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salomon a écrit:
C'est tellement faux ce que ce emo sans génie a écrit.Je lui ai vendu un serpent sans mites que j'avais depuis peu.2 ou 3 semaine apres il m'a écrit pour me dire qu'il avait des mites,je lui ai dit que je pouvais racheter le serpent et allez chez lui désinfecter ses cages.Ce petit con voulait seulement que je lui donne de l'argent.Il peut continuer a écrire ses menteries si ca l'amuse dans ma tete a moi c'est un imbécile.J'ai encore tout les messages qu'on s'est envoyé,j'ai été de bonne foi,j'ai voulu que cet incident soit réparé sans trop de probleme mais il a fait a sa tete et comme un petite adolescente,il bitche sur le forum.De plus,je ne suis pas un breeder,seulement quelqu'un qui aime les reptiles et qui fait de son mieux pour s'en occuper


Emo .... MOuhahahahaha , Ptit con ..... MOuhahahaha , Sans genie Mouhahahahaha !!! T'es vraiment fort King Kong, belle maniere de défendre tes interets. A ce que je sache je suis consultant en gestion de processus d'affaires à La Caisse de dépôt et placement du Québec. Je suis surement un p'tit crétin sans éducation hein mon champion !!

Sa m'atteint aucunement mon gars tes insultes !!! Je les connais ceux qui m'aiment !! Les autres can kiss my ____ !! Mais je sais un truc !!! y'a pu personne qui va t'acheter de snake et c'était le seul et unique but de ce post !! Very Happy

Bonne chance mon champion !! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok vous vous êtes défoulés j'espère parce que le prochain qui envois des insultes a l'autre, yé out!

Pour le reste, allez en MP ou n'importe ou sauf sur le forum.

Il ya des limites a la liberté d'expression sur le forum.

Le message s'adresse autant a gecko4life que Salomon.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais de voir passé le '' Punisher'' moi !!
Pas toi Marc !!! Razz

Pour tout te dire Mister je me suis pas défoulé, j'ai seulement relaté des faits qui selon moi devait être su par tout le monde ici. Une sorte de prévention/mise en garde si on veut. Je cois sincèrement que les gens ont droit d'être mit au courant d'une situation comme sa.

Je suis d'accord que la nature du post est pas très flateuse, mais ça va surement en conscientiser quelques uns.

Mes excuses a vous deux, Manu et Marc.

Merci de pas m'avoir ''kické out'' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow,
gecko4life, je comprend ta frustration. Mais en nommant la personne publiquement et en utilisant des jureons. Tu t'es comme ouvert a ses insultes.

Je suis d'accord avec toi sur le point que d'acheter un serpent ou autre animal avec parasites c'est pas plaisant. Mais si tu as des reptiles asser lontemps c'est certain que ca vas arriver. J'ai acheter un PR d'un eleveur tres reputer et malheureusement j'ai fait comme toi. Pas de quarantaine et j'ai infecter d'autre PR. Alors c'est de ma faute ou c'elle de l'eleveur?

La premiere regle qu'ont ma donner quand j'ai acheter mon premier PR ca ete " mais ca en quarantaine pour au moin 1 mois"

Alors pas cool de vendre des animaux avec parasites, mais pas trop smart de ne pas respecter les regles d'hygiene de base...

Alors appelle ca lecon apris, Comme de raison ne fait plus aucune transaction avec cette personne. Ton portefeuil parle plus fort que les injures...
( en passant, je ne suis pas avocat, mais je crois que la raison que dans les regles du forum ont parle de rester calm et polie dans no post c'est pour eviter certain problemes juridique comme la difamation ou l'atteinte a la reputation. Je crois que toi et le vendeur avez airer un peux alors tout le monde reste calme."


C'est mon 2 sous Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrive un peu en retard l'ami !! Je suis au courant de tout ça Wink
Merci bien pour tes propos, c'est l'intention qui compte Razz !!!

Les insultes ... Pfffff ça m'est égale !! J'me suis fait insulter toute ma vie !!! Comprenez cher Messieurs que si vous vendez des serpents, breeder ou particulier, c'est la responsabilité du vendeur de s'assurer qu'il n'y a pas de mites sur le specimen en question !! Tu vends pas ton char souiller plein de crass .... même chose avec un snake.

Bonne journée Folks j'ai du travail !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Je m'attendais de voir passé le '' Punisher'' moi !!
Pas toi Marc !!! Razz


Le Punisher est pas revenue de sa dernière brosse! On l'as pas vue depuis! tongue

gecko4life a écrit:
Pour tout te dire Mister je me suis pas défoulé, j'ai seulement relaté des faits qui selon moi devait être su par tout le monde ici. Une sorte de prévention/mise en garde si on veut. Je cois sincèrement que les gens ont droit d'être mit au courant d'une situation comme sa.


De relaté les fait sur une transaction malhonnête ou qui entraine de complications (mites ou autres) c'est dans le très correct, on est une communauté, et une communauté se doit de mettre en garde ses ''amis membres'' d'évènement du genre, c'est pour ça qu'on est aussi soudé, solidaire! Par contre, il y a effectivement une manière de relater les faits, (sans jurons - sans attaque contre la personne - sans atteinte à la vie privé) bref en ne relatant que les fait et en attendant que l'autre partie vienne s'expliquer. Des erreur ça se produit, mais une erreure réparé est à demis pardonné!!!

gecko4life a écrit:
Je suis d'accord que la nature du post est pas très flateuse, mais ça va surement en conscientiser quelques uns.


Sans attaques ça fait la job quand même!

gecko4life a écrit:
Mes excuses a vous deux, Manu et Marc.



Merci de pas m'avoir ''kické out'' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
T'arrive un peu en retard l'ami !! Je suis au courant de tout ça Wink
Merci bien pour tes propos, c'est l'intention qui compte Razz !!!

Les insultes ... Pfffff ça m'est égale !! J'me suis fait insulter toute ma vie !!! Comprenez cher Messieurs que si vous vendez des serpents, breeder ou particulier, c'est la responsabilité du vendeur de s'assurer qu'il n'y a pas de mites sur le specimen en question !! Tu vends pas ton char souiller plein de crass .... même chose avec un snake.

Bonne journée Folks j'ai du travail !! Very Happy



Ecoute tu es sur un forum public, tu postes des commentaires diffamatoire qui porte atteinte a la reputation d'un autre membre. Mais ensuite tu te frustre contre les autres membres qui emetes des commentaires... Si tu ne veux pas te faire dire que tu avais en partie tord, Ecris pas ca sur un forum public.

Je suis desoler, mais si j'etais responsable de la sections vous seriez bannis les 2 .

Voir les reglements 4 et 5

"4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte tu prendras . "

I guess que c'est mon 3ieme sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
gecko4life a écrit:
T'arrive un peu en retard l'ami !! Je suis au courant de tout ça Wink
Merci bien pour tes propos, c'est l'intention qui compte Razz !!!

Les insultes ... Pfffff ça m'est égale !! J'me suis fait insulter toute ma vie !!! Comprenez cher Messieurs que si vous vendez des serpents, breeder ou particulier, c'est la responsabilité du vendeur de s'assurer qu'il n'y a pas de mites sur le specimen en question !! Tu vends pas ton char souiller plein de crass .... même chose avec un snake.

Bonne journée Folks j'ai du travail !! Very Happy



Ecoute tu es sur un forum public, tu postes des commentaires diffamatoire qui porte atteinte a la reputation d'un autre membre. Mais ensuite tu te frustre contre les autres membres qui emetes des commentaires... Si tu ne veux pas te faire dire que tu avais en partie tord, Ecris pas ca sur un forum public.

Je suis desoler, mais si j'etais responsable de la sections vous seriez bannis les 2 .

Voir les reglements 4 et 5

"4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte tu prendras . "

I guess que c'est mon 3ieme sous


Dude de quoi tu parle !!!??? Je pense que tu comprends pas pentoute la !! J'ai tu l'air Frustré ??? Tu me connait pas toi pis sa parait !!! Prend ton café man !!! Je suis ben chill ben de bonne humeur moi a matin !!! By the way c'est tu ton ami lui coudonc ???? As ce que je sache je n'ai pas porté préjudice d'aucune façon, j'ai jamais parler de l'individu mais seulement des transactions malhonete qu'il fait.

Je pense que tu cherche des bebittes ou y'en a même pu moi !!!

Merci pour ta leçon d'éthique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Comprenez cher Messieurs que si vous vendez des serpents, breeder ou particulier, c'est la responsabilité du vendeur de s'assurer qu'il n'y a pas de mites sur le specimen en question !!


Je vais faire l'avocat du diable, mais ce que tu dis n'est pas vrai au point de vue légale. C'est la responsabilité des deux parties de s'assurer que le bien est en état (pas seulement le vendeur). Voici un extrait sur la garanti légal tiré du site de l'Office de la Protection du Consommateur du Québec:

Citation :
En vertu de la Loi sur la protection du consommateur et du Code civil du Québec, tous les biens que vous vous procurez d'un commerçant bénéficient d'une garantie légale de qualité. La garantie légale s'applique même si le commerçant ou le fabricant prétend vendre le bien sans garantie ou si la garantie qu'il offre sur le bien (dite « conventionnelle » ou du fabricant) comprend une couverture insuffisante.Cette garantie légale vous permet d'exiger que le bien que vous vous procurez :

  • n'a pas de vice caché, soit :

    • un défaut si important que vous n'auriez pas acquis le bien ou n'auriez pas payé si cher si vous aviez eu connaissance du vice avant l'acquisition ;
    • un défaut qui ne vous a pas été révélé et que vous ne pouviez déceler par un examen ordinaire du bien ; et
    • un défaut qui existait avant l'acquisition du bien.
      (Notez qu'en cas de litige soumis à un tribunal, la preuve de la présence d'un vice caché nécessite souvent le témoignage d'un expert.)

  • peut servir à l'usage auquel il est normalement destiné ;
  • offre une durée raisonnable, compte tenu du prix payé, du contrat et des conditions d'utilisation du bien.


Je sais que dans ce cas là il n'est pas question de garantie légal (et de recours, etc.) mais c'est simplement pour vous montrer que cette aspect est la responsabilité des deux parties, vendeur ET acheteur. Mais je comprend que le vendeur à une plus grande part de responsabilité lorsqu'il offre un produit peut importe sa nature, que l'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ça va loin ... Relaxe avec la loi
le gars c'est fait vendre un serpent plein de mite tan qua moi ya le droit d'être en tabarnak pi de vouloir la tête du gars. Je ferais pareil ...même pire jdonerais leleveur a manger a mon af-rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:


Dude de quoi tu parle !!!??? Je pense que tu comprends pas pentoute la !! J'ai tu l'air Frustré ??? Tu me connait pas toi pis sa parait !!! Prend ton café man !!! Je suis ben chill ben de bonne humeur moi a matin !!! By the way c'est tu ton ami lui coudonc ???? As ce que je sache je n'ai pas porté préjudice d'aucune façon, j'ai jamais parler de l'individu mais seulement des transactions malhonete qu'il fait.

Je pense que tu cherche des bebittes ou y'en a même pu moi !!!

Merci pour ta leçon d'éthique Smile


Ecoute je perdrais plus de temps avec toi et cette histoire aujourd'hui. Si tu relis ce que j'ai poster, je blame personne et je ne suis pas ami avec le vendeur et surtout pas ami avec toi.
Mais tu dois respecter les regles du forum. Ce que toi ET lui n'avais pas fait. Alors j'ai bien hate de voire la prochaine occasion ou un derapage du genre ce produit, est-ce que les MOD seront aussi permisif? a voire. Bonne fin de semaine a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'te souhaite un très beau week-end aussi copain !! Tout le monde ici sont mes amis !! J'aime tout le monde moi en autant qu'ils soient honnete Smile

À plus Marc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cerberus pour ces précisions de la loi sur la garantie légale. Toujours interressant les gens qui apportent plus de précisions pour qu'ensuite ça soit plus claire et pour être mieux informé et préparé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salazar a écrit:
la ça va loin ... Relaxe avec la loi
le gars c'est fait vendre un serpent plein de mite tan qua moi ya le droit d'être en tabarnak pi de vouloir la tête du gars. Je ferais pareil ...même pire jdonerais leleveur a manger a mon af-rock


J'essaie au moins d'apporter des points constructifs à ce post. Gecko4Life à eu une mauvaise expérience, mais tant qu'à la partager avec les autres membre, je trouve ça important de rappeler au gens leur part de responsabilité dans une vente (qu'il soit du coté acheteur ou vendeur). Exactement comme Ophidioman à dit, il y a une part de responsabilité des deux cotés car oui le vendeur a vendu un serpent avec des mites, mais l'acheteur n'a pas plus pris les précautions d'usage en faisant une quarantaine. À quoi je voulais ajouter que l'acheteur n'a pas plus vérifié le serpent en question.


EDIT: Merci de me comprendre Ophidioman. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poste est rendu epais ,on passe a un autre appell sais rendu stupid en criss comme poste .....


sais assee simple ,tachete un snake tu fait un check up et une quarantaine sais tout ,pis quand tu vend un snake ben ya pas de presse ,un traitement de mite pour prevenir le tout ne prend qune semaine ..

soyer responsable sais pas compliquer ,ya pas juste vous autres qui a vendu un snake miter ou acheter un snake avec des mites ,ya rien de plaisan mais quest ce que tu veu faire ...si a lachat tout est bien fait jvoie pas pourquoi yaurais dla marde ..


jai deja vendu un snake avec des mites et jlui est dit ''aime tu mieux attendre que je fassee le traitement ou tu veu ten occuper ...ou jleur expliquais que jetais en traitement et quil devrais continuer etc etc éé


ais la clef a tous sa est tres tres tres simple ..QUARANTAINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET POUR REPONDRE A QUELQUES QUESTIONS LES CHARGER DE SECTION NON AUCUN DROIT DE FERMER UN POSTE ,LES SEUL DROIT QUE NOUS AVONS EST DE SUGGERER LE PRIVER ET DE RAPPORTER SI IL Y A VIOLENCE OU MENACE ..ICI RIEN DE SA NE SAIS PRODUIT ..

ET QUAND JE LIT JAI HATE DE VOIR LES PROCHAIN DERRAPAGE HAHAHAHA PATIENCE SA SERAS PAS LONG ,LE MONDE CHERCHE A SE POGNIER SAIS JOURS SI HAHAHA SAIS SA UN FORUM ,.,SA MET DLA VIE


AMSI LA PROCHAINE FOIS FAITE DON SA EN MESSAGE PRIVER ..ON SENS CRISS PAS MAL DES HISTOIRE DE BITCHAGE ..

AVERTIR LE VENDEUR EST LA SEUL CHOSE QUE LON PEU FAIRE ,PARCEQUE AVCE TOUT LES TATAS DANS LE HOBBIE VOUS ALLEE SOUVENT TROUVER DES SNAKE MAL TENU OU PLEIN DE MITE ....RESTE A SAVOIR COMMENT DEALER AVEC SA SAIS TOUT ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cool un autre éleveur sur ma blacklist c'est le fun en crisssss


veu tu la voir ma black list .......le 3/4 des proprios de reptiles le son sur la mienne et la plupart sur se forum ..reste que je nest pas a le crier sur les toit ..ya des manieres de faire
les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille les amis y a un snake a l encan ,aller donc misé a la place .pour qu on se fasse un beau party Smile
c est ben plus le fun que de chicaner geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Patt... LOL Merci de changer l'humeur du post


jetais serieux ...mais polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la pub,tout est vendu.vous pouvez maintenant effacer mon nickname du site.je ne reviendrai plus sur ce forum.Je me suis fait quelques amis a l'aide du forum et j'en suis content mais la plupart se sont fait une image de moi sans meme me connaitre.Un /$%?&* a fait des commentaires sur moi et vous avez tous pris ca pour du cash,tous l'on cru sans meme me laisser la chance de me justifier.c'est bien malheureux.La prochaine fois, avant de vous acharner sur quelqu'un.laissez lui la chance de s'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl salomon tu ses se que ses du niaisage dememe sul forum yen a souvent c est une autre des raison pk je participe pas trop jai pas envie de me faire ramassr solide pour des esti de naiserie comme des mites.c est plate ses sur mais sa arriver au moin une fois a presque tout le monde ses chiant mes dans tout les cas un bon traitement et sa fait la job.de toute facon a l achat d un animale plusieur chek up s impose ainsi que quarantaine sa evite beaucoup,beaucoup de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jo,tu es le meilleur des chums que j'ai rencontré grace aux reptiles.Je sais que c'est possible de rencontrer du bon monde mais tu es une minorité je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...