Shadarys1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 une vrais bombe Turbo - 22g non sexer a 100% , 4 mois 1/2 photo voila 1 mois et aujourd'huivoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 wow!!!!!!! il a vraiment grossi vite!!! et il est superbe j'adore sa couleur^^ j'ai des gros doute pour femelle mais on verra bien avec le temps, en tout cas, on voit que tu t'occupe très bien de tes petits ça pousse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Wow !! Il est superbe !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il ou elle est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Un jours j'aurai des cresteds j'me le promet !!!!Félicitation il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est vraiment beau ton petit(e) et il a même la gorge rose/rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour les commentaire sa fait toujour plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 wow superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 on dirais qu il fais un gros sourire ,super beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 hihihihi merci Maz et Julie ye tellement une belle binette on dirais qui fait des sourir tres souvant !!!!!(Mya )et pour le sex a date je suis abonner au femelle lolllll mais.... je dirais que ya une face de male ...... je vais pas garentire mais qui sois male ou femelle je l'adore autant ye tres sympatique comme petitoui c'est vrais qu'il grandisse tres bien mes petit je suis fier de moi et il aime mon hihihihi ye toujour a essailler de sauter dessu mais sa fait des belle photo ,je suis pas a plindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 des fois faut pas se fier au face, mon ancien crested avait une face semblable et c'était bien une femelle, mais tant que c'est pas sur à 100%, on continue d'espérer!! je te souhaite un beau mâle pour aller avec toute tes femelles Si c'est une femelle, ça t'en fera une autre de sublime de plus, elle va être aussi belle pareil c'est toujours plaisant un gecko qui aime la caméra!! ça fait des pauses vraiment nice Shiloh est pareil sauf qu'il est plus rapide que moi, il réussi à sauté sur l'objectif en même temps que la photo ce prend donc j'ai de quoi de flou tellement il est trop collé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est toujours plaisant un gecko qui aime la caméra!! ça fait des pauses vraiment nice :DShiloh est pareil sauf qu'il est plus rapide que moi, il réussi à sautésur l'objectif en même temps que la photo ce prend donc j'ai de quoi deflou tellement il est trop collé dessus je te souhaite un beau mâle pour aller avec toute tes femelles hihihi merci le seul hic c que je veux pas melanger ..... la famille meme pas de une generation donc .... Aby c un de ses bebe .... c domage fodrais que je lise a se sujet ... de line breading ..... je veux tellement pas faire de gaffe .... la dessu je veux pas trop nieser avec sa je veux pas me ramasser avec des petit .. tout croche ou quoi que se sois du genre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 superbe spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Shadarys a écrit:hihihi merci le seul hic c que je veux pas melanger ..... la famille meme pas de une generation donc .... Aby c un de ses bebe .... c domage fodrais que je lise a se sujet ... de line breading ..... je veux tellement pas faire de gaffe .... la dessu je veux pas trop nieser avec sa je veux pas me ramasser avec des petit .. tout croche ou quoi que se sois du genre ...... Ben si c'est 2 femelles t'aura pas ce trouble là Si c'est un mâle, faudra juste pour l'accoupler avec et te trouver un autre mâle, je connais pas trop le sujet non plus mais je ne me risquerais pas d'accoupler un fils avec sa mère, la génétique sera pas assez différente je pense mais je connais rien là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites