Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Nouvelle photos de mon gecko et quelques questions?

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous présente Lizi !! Elle a 5 mois 1/2 et elle pèse 26 grammes, et elle serait supposer peser entre 30 et 40 grammes ?? Pourtant elle a une belle queue grasse confused Est-ce que ca se peut qu'elle soit plus petite comme chez les humains qui sont plus ou moins lourd/grand? Pourtant elle mange très bien, environ 10-12 grillons par jour, calcuim avec D3 2 fois par semaine et vitamine 1 fois. De plus elle mange très bien vers à soie, goliath et de temps en temps vers de farine

Bon, voici les photos:

Là j'ai mis un 1$ mais elle en avait un peu peur Razz Donc ca parait pas bin bin ...

Onhhh bom

J'ai mis des photos de sa queue, pouvez-vous me dire si elle est pas assez grasse?

Et une ptite dernière Very Happy

Et je trouve le scott un peu laid et la céramique, selon moi, c'est tout sauf naturel Razz Donc est-ce que je pourrais mettre du gros gravier d'aspect naturel (Pour aquarium) comme substrat? Et j'aimera faire un terrarium planté de 33g avec des plante semi-aride, est-ce que c'est possible?

Je suis désolé pour la piètre qualité des photos mais j'ai un appareil de marde et des problèmes de tremblement aux niveau des mains, donc pas facile de prendre des belles photos Confused

Elle est vraiment belle ta cocotte! Very Happy
Elle a pas une queue hyper grasse, mais elle a une bonne bédaine Wink
Elle m'a l'air bien gentille et curieuse Wink

Pour le substrat, tout ce qui est '' petit'' elle risque de l'ingéré, mais je suis comme toi et je cherche un autre substrat que le scott. Par contre, ce qu'il y a de positif avec la céramique c'est que c'est vraiment facile à nettoyer!

Très mignone ta geckotte^^
ah ''soupir'' j'aurais bien aimer qu'il mange sa moi le mien a 5 mois il était déja au ration 20 a 25 cricket ou vers de farine, maintenant a 7 mois il ne se gene pas pour manger au moin 25 a 50 cricket et vers. Il pese 60 gramme^^

Mon dieu, le tien doit être un monstre!!
Moi la mienne c'est jamais plus que 5 à 10 aux trois jours... et Croyez-moi j'ai hate qu'elle les mange, ceux qui chante....

Bah haha^^ quand je l'ai eu il avais 2 mois et demie, il mangeait déja 10 a 12 grillon^^ il a grandit très vite, il mesure déja 23 cm. c'est un gros boy en tout cas^^

Est-ce que c'est un giant ou super giant ? Et merci pour les conseils, je suis soulagé je pensais qu'elle était maigre Razz

Oh non de dieux povre petite bête Sad

si le mien est un géant aucune idée je doit l'avoue, quand je l'ai acheté d'un éleveur c'était pas précisser. Mais vu sa grosseur et sa longeur je me le demande des fois^^

Tu aurais des photos? Parce que si elle en mange entre 25 et 50..... ma femelle doit être minuscule comparé à ton gecko XD

Eh oui, c'est le gecko d'un de mes amis... il savait pas, mais il a des parasites, et quand je lui ai dit il est allé toute suite chez le vet! Donc, sa vie n'est plus en danger Smile

Oh my god il est vraiment maigre le gecko, j'espère qu'il a repris du poids, as-tu une photo de lui maintenant?

Non j'en ai pas, mais je sais qu'il a repris un peu de forme puisque le vet dit qu'il serait mort s'il était pas allé.

Mais boon, j'essayerai de lui en demander une bientôt! Wink
Tout ça pour dire que ton gecko est en très bonne santé XD

voila les photo^^

agrandit pour bien voir

photo de lui de loin

de proche

de sa queue

voila comme j'ai dit je sais pas si il est geant mais comme je dit il mesure 23 cm et pese 60 gramme a 7 mois^^

Ma femelle pèse 53 gramme (enceinte ) et elle a 6 ans xD
Il est de quel phase? Parce qu'il est vraiment beau avec ses petites taches oranges! <3

Mais pour la question du substrat, tu as quoi toi?
Moi aussi je m'en chercherais parce que je peux pas avoir de la céramique dans ma carré ( parce que je n'ai pas d'outil pour le ''scier'')

Moi malheureusement pour toi j'ai de la belle céramique, question propreté et danger c'est le best. Facile a nettoyer et aucune chance d'avaler.

J'en ai dans mon terrarium rectangle, mais sa rentre pas dans mon carré... c'Est pour sa que je dis sa! Sad

Bon, ce soir elle n'a pas voulu manger ses grillons mais peut-être que le stress des photos (Elle était nerveuse) lui a enlevé l'appétit ??

• Créer...