Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai eu un piercing de la langue hier.. et j'ai tout de suite remarqué qu'il étais croche... mais... assez croche ...

mon tatoueur m'A dis que c'étais normal, mais je n'étais deja fait percer la langue il y a plusiquers années, et dans mes souvenir, elle n'étais vraiment pas croche comme ca, alors j'Aimerais avoir vos avis ... car ca me chocotte

Attend que ça désenfle, ça va peut-être se replacer.

Un piercing peut paraître beaucoup plus croche lorsque c'est enflé. Je sais pas pour la langue, mais entk, mon septum paraissais plus croche qu'il ne l'est véritablement lorsque je venais de me le faire faire.

defois cest le nerf dans la langue qui est pas exactement au bon endroit
si ton perceur est professionelle, il a du tater ta langue pour sentir ton nerf et il a du percer a coté (si metton ton nerf est un peu trop sur le bout ca expliquerais pourquoi ton piercing est croche)....

quand tu dis croche cé de gauche a droite
ou de avant vers l'arriere ?

Comme les autres ont dit attends que ca désenfle, j'en ai deux sur la langue et tu peux pas te fier a ce que ca va donner avant que ca désenfle Mr.Red ! Après coup pour moi ils sont corrects !

bon... j'ai gaspillé mon argent, et j'ai enlevé mon piercing.

j'ai parlé a une amie qui es perceuse, et lui ai montré ma langue, elle en est venue a la conclusion que mon perceur étais ...incompétent...

il avais percé dans le muscle de ma langue, j'ai passé 1 journée entière a pas être capable de manger ...

http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/65/54/photo_10.jpg

tk, je trouve ca dommage... j'aurais aimé le gardé, mais je suis pas mazo non plus et c'est pas la première fois que je me faisais percer la langue non plus, je savais que c'étais pas normal ...

merci pour les réponses . dsl j'ai pas eu la patience d'attendre que ca désenfle ^^

Vordrik a écrit:
bon... j'ai gaspillé mon argent, et j'ai enlevé mon piercing.

j'ai parlé a une amie qui es perceuse, et lui ai montré ma langue, elle en est venue a la conclusion que mon perceur étais ...incompétent...

il avais percé dans le muscle de ma langue, j'ai passé 1 journée entière a pas être capable de manger ...

La langue c'est un gros muscle au complet, dur de percer ailleurs !

Pour ce qui est de l'argent, t'es pas la première a qui ça arrive.... j'ai fait faire mon septum 2 fois à cause de ça...

tout cas, ce matin, le trou es refermé, ma langue pratiquemet désenflée et j'arrive a manger ..

je suis décue .. et merci tite maude de confirmer mes soupcons, Razz jsavais jétais pas folle sur le fait qu'il étais croche mon piercing O_O

je trouve ca dommage quand même... surtout que sur le coup mon perceur m'A dis ... ben non c'est normal qu'il soit comme ca, je voulais pas accrocher de veine dans ta langue ou le filet (??) dessous ... mais bon ... c'est fait c'Est fait, chu pas pour bacher dessus ...

mais pour ceux qui veulent des piercing et qui vont lire ce post ... ben faites attention <.< informez-vous ! Smile

Citation :
La langue c'est un gros muscle au complet, dur de percer ailleurs !

oui mais je comprend pas alors pourquoi j'avais mal juste d'un coté, et de l'autre aucune douleur ^.^

tk si ta regardé la photo... muscle pas muscle... même désenflé , ca pouvais pas être pas croche cette affaire la Razz

C'est clair que comme y t'avais arrangé sa, sa srais jamais redevenue droit Confused Jte comprend detre décue.. Surtout que se faire percer la langue sa prend du courage Razz

hahaha oui, mais je commence a en manquer, je veux vraiment mon piercing a la langue, mais si j'y retourne ca va être la 3me fois ... rendu la c'est presque du masochisme affraid

Vordrik a écrit:
hahaha oui, mais je commence a en manquer, je veux vraiment mon piercing a la langue, mais si j'y retourne ca va être la 3me fois ... rendu la c'est presque du masochisme affraid

Bah j'en ai déjà 2, un en arriere de l'autre, pis des fois ca me tente d'en mettre un troisième, mon perceure capoterait solide... Je verrai Mr.Red !!!

Vous etes malade Razz
Moi jai l'nombril percer pis jai deja eue le labret Je lai perdu.. Pii jai pas eue le courage dla remmetre seulement XD Encore moin de me le refaire!! Razz Adieux Percing Sad

moi j'ai eu la mamelon,le sourcil, le nez, maintenant j'ai des Plug 5/8" dans mes deux oreilles
j'ai aussi la lêvre inférieur..

j'adore les piercing mais c'est toujours sur des coup de tête lollll

je trouve difficile de ce défaire d'un piercing..

Courage ..moi je changerais de shop pour ton piercing de la langue .. mais informe
toi sur la personne qui perce auprès de gens qui on déja été ...

moi j'veux me faire percer la levre, mais au travers de la levre! pas en dessous pis sa finit dans la bouche. voyez c'que j'veux dire? y'a tu qqn qui a sa? sa fais tu mal? :O
j'suis vrm trop chiken pour aller me le faire, mais sa fais des mois que je veux sa.... alala....

Vordrik comme cadies à dit, je changerais de shop si j'étais toi !

Wolfel, moi je me dit toujours (pour un piercing ou un tattoo) la douleur importe peu par rapport au résultat. Le but d'un modification corporelle c'est un résultat donc peu importe la douleur pour s'y rendre, c'est le résultat qui importe! Fais-le, haha!

ouais, j'aurais du plus m'informer ... je me suis pas méfiée, j'ai travailler ua dep a coté du salon et je voyais le gars a tout les jours pi il étais super gentil avec moi ... alors je me suis pas méfiée 2 seconde...

haha naiveee !

tk pour mon peircing, la la maintenant tout ce que je peux faire c'Est attendre que ca guérisse avant de pouvoir me refaire percer . plusieurs personnes m'ont dis : ben retourne s'y si c'est un bon gars il va te le faire gratos ... mais je suis un peu inquiète a cette idée , des plans pour que je ramasse avec le nez percé a la place de la langue comme c'est parti la Razz

c'est sur que je vais faire plus attention a l'avenir. j'ai eu vent d'une suepr perceuse qui flanerais ici a ses heures de temps libre, qui m'a offert de me le refaire. c'Est pas la porte d'A coté chez elle, mais l'idée me plais...

tk j'en ai encore pour 3 semaines a attendre que ca guérisse, alors j'ai le temps d'y penser Smile

merci pour vos petits mots d'encouragement

P.S.: Wolfel, si tu le veut vraiment ton piercing, je crois que ca en vaut la peine. quand c'est bien fait, peu importe le piercing, tu peux être fier même si ca a fait mal... dis toi que après quelques semaines tout au plus tu aura plus mal ... mais que le bijou va rester la lui Smile

Wolfel a écrit:
moi j'veux me faire percer la levre, mais au travers de la levre! pas en dessous pis sa finit dans la bouche. voyez c'que j'veux dire? y'a tu qqn qui a sa? sa fais tu mal? :O
j'suis vrm trop chiken pour aller me le faire, mais sa fais des mois que je veux sa.... alala....

La première dans n'importe quoi fait peur, comme les tattoos et les piercings, mais quand tu commences tu veux pu t'arrêter, j'ai plusieurs tattoos et piercings et c'est pas fini affraid !

Wolfel a écrit:

Le piercing que tu veux sappelle un vertical lab. Etant donner que cest pas un percage buccal comme le labret, sa va prendre 1 a 2 mois a guerrir, plutot que 3 a 4 semaine pour les percages buccaux. Coté douleur, cest sur que sa pince un peu, mais ce qui va etre le plus fatiguant cest quand tu va laccrocher les premiers temps, surtout a cause des bisou! =) Le mieux pour choisir un perceur cest bien sur par reputation, regarder le port-folio pour voir si sa vous plais et SURTOUT demander a voir et a decrire le processus de sterilisation!!!

=) voila!!

Vordrik fait toi sen pas pour ta langue, on va te faire de quoi de beau!! Wink

moi je fais les percing gratuit, amene ton bijou ,ton marteau pis un clou,je te fais sa rapido presto,
pour les tonneau dans les oreille ,j ai des emporte piece ,pourquoi attendre 6 mois pour un un trou d un pouce ,moi je te le fais en 3 min Twisted Evil

lolll les tonneau hahah ....Oh pire dit tunnel lolll c le terme tonneau Drole..

le piercing de la lèvre que tu désire est très beau .. et sa ne fait pas plus mal que le piercing '' de la lèvre conventionnel''

la douleur est très instantané... apres c cool dans la cas de la lèvre et de la langue c'Est pour mangé le problème ...

la lèvre .. c plis compliquer de glisser une fouchette dessu lolll
la langue c chiant un hot-dog apres le percing hahaha
moi j'ai tjr eu trop la chienne de me faire percer la langue .. mais bon
je me suis vangé ailleur héhé

Courage!!!

cadies a écrit:
moi j'ai tjr eu trop la chienne de me faire percer la langue .. mais bon
je me suis vangé ailleur héhé

Courage!!!

C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me décide et le percage sur la langue est celui qui ne m'a pas fait mal du tout, à la limite je n'ai rien senti, ma perceure était en train de poser la bille sur le dessus et m'a dit c'est fait !!!! Il reste a savoir comment ta langue va réagir, donc ca peut épaissir pas à peu près. Pour moi, ca c'est bien passé parce que j'en ai fait faire un deuxième !

Vas-y, je t'encourage a y aller, tu le regretteras pas !!! Pis ta blonde non plus Mr.Red !

moi la première fois que je me suis fait percé la langue, ca s'est super bien passé, pas de problème, ca presque pas fait mal ...
après coup ma langue ne faisais presque pas mal et après 2 jours plus d'enflure du tout ...

et ma 2me fois ben... si vous vous posez la question... juste a regarder la photo hahaha

je crois que c'Est un piercing qui fais pas TROP mal si c'est bien fait par une personne de professionnel qui sait ce qu'elle fait. alors informe toi ..

et comme quelqu'un m'A dis un jour, faut souffrir pour être belles / beau ...

• Créer...