Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

Giant leopard gecko

Messages recommandés

Je continue d'en apprendre sur les gecko leopard, et je les adores encore plus! Je suis tomber sur des info concernant les giant gecko leopard et je voudrais savoir si vous connaissez un bon éleveur ou s'il y a quelqu'un ici sur le forum qui en fait l'élevage?

Disons que j'aimerais bien m'équiper et bien m'informer sur les giant gecko, et un jour en avoir un! Very Happy

Connaissez-vous des sites d'informations pertinentes sur les giant gecko leopard?
Ou des sites d'éleveur d'ici ou à l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gecko léopard giant , nest pas une espèce differente , ses une ''phase'' qui joue genetiquement sur la grosseur du gecko.

qu'un léo soie un vrais giant ou non tant qua moi a moin de vouloir en faire l'élevage ne change rient , un gros gecko ses un gros gecko sa ne change rien sur sa forme ou sa couleur.

c'est un gene co-domiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, mais je sais déjà tous ça! Ce qui me fait tripper c'est la grosseur justement! Ma question était seulement pour savoir si ici quelqu'un en avais à vendre, des gros léo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu a parler de fiche c'est la je me suis dite que tu pencait a une autre especes tongue

dans le temps j'avais de beaux blizzard et blazing blizzard giant.

oui il y a quelque éleveur qui en nom , donc carolane de montrealgeckoleopard et youna de gecko mania

et surement dautre ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà lu dans un livre qui disait que les giants avaient une longévité moindre que les gecko léopard dit "de taille réguliere".
En d'autres mots plus simples, ils disaient qu'étant donné que leur physique obtenait une taille plus grande et ce, assez rapidement, que ce processus jouait au niveau de leur longévité (comme si leur corps ne pouvait supporter une telle difformité de gigantisme).

Il serait intéressant de voir si vous aviez des infos aussi de votre coté à ce sujet ??

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...