Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tekko

Amour ou haine chez les PR

Messages recommandés

En rentrant du travaille ce soir je me suis demander la question suivante:

C'est sur que c'est deja arriver a quelque un d'entre nous d'acheter un animal qui a mal ete sexer, une fois venu le temps de la repro on se retrouve a mettre un male avec un male ou l'inverse une femelle avec une femelle. Ce que j'aimerais savoir c'est en quoi leur comportement de dominence/domine est different a un comportement de male/femelle en train de se faire la court?

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre ce ces comportements mais la question m'as quand meme piquer la curiosite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune dominance ,tu nauras juste pas daccouplement sais tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 males ensemble et ils se sont accouplés.... Photo à l'appuis !!!

Pourtant, j'ai vu leur hémipénis à tous les 2 !

Étrange univers n'est-ce pas What the fuck ?!?

Alors le fait de voir un accouplement ne signifie pas nécessairement qu'on est bel et bien en possession d'une femelle et d'un mâle Wink

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoraLiaLøv a écrit:
J'avais 2 males ensemble et ils se sont accouplés.... Photo à l'appuis !!!

Pourtant, j'ai vu leur hémipénis à tous les 2 !

Étrange univers n'est-ce pas What the fuck ?!?

Alors le fait de voir un accouplement ne signifie pas nécessairement qu'on est bel et bien en possession d'une femelle et d'un mâle Wink

Marilyn D.


Ca fera pas des enfants fort comme dirait ma mère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sa plusieurs fois avec des males tres tres horny, y s'essais sur tout meme d'autre male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine c'est comme chez les chiens, j'ai déjà vu des femelles monter des mâles alors BAH ! Smile bravo l'instinct Smile

Toutefois, il y a les combats également, ce qui n'est pas très intérressants.

C'est assez dommage, des erreurs arrivent quand même parfois.
J'ai vu des éleveurs de grandes renommés et beaucoup d'expérience qui ont fait l'erreur (et non un de leur employés). Toutefois, il faut que celui-ci fasse ce qui est en son pouvoir pour racheter la faute autant que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
J'imagine c'est comme chez les chiens, j'ai déjà vu des femelles monter des mâles alors BAH ! Smile bravo l'instinct Smile


Il ne faut pas confondre la domination avec l'instinc reproducteur dans l'esprit canine Wink

(Gardons dans le meme panier les pommes avec les pommes)

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des mâles trop horny qui s'accouplent entre eux, je l'ai déjà vu chez plusieurs espèces.

Pour ce qui est de comportements de dominance, comme chez tout les pythons, (et d'autres espèces comme les crotales, les kings, etc...) il peut y avoir des combats rituels. Si une femelle réceptive, (ou son odeur), est présente et qu'on met deux mâles ensemble, le résultat peut être assez impressionnant. Il n'y a pas de morsures, mais ça se redresse, se pousse et se brasse en masse. Le plus fort des deux à l'avantage et s'approprie la belle bien entendu et cette technique est souvent utilisé en élevage quand un mâle montre peu d'intérêt pour une femelle et qu'on veux que ce soit ce mâle qui l'accouple. On introduit un deuxième mâle et c'est partis.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...