Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Pinkie, fuzzy, hopper et compagnie???

Messages recommandés

Je poste sa dans debutant parce que je suis pas mal sur que ya juste les debutant qui savent pas sa....Un pinkie je sais c quoi mais fuzzy, hopper et tout le reste, je suis un peu mêler a savoir lesquelles sont des bébé rats, lesquelles sont des souris et le stade de croissance. J'ai essayer de le deviner par moi-même mais j'y arrive pas alors je demande les definition svp. Ca peut peut-être parraitre stupide comme question, mais je pense pas etre la seule a me la poser, nan???

j'aimerais bien pouvoir dire le nom direct que de commencer a expliquer au commis d'animalerie ce que je veux genre: je vais te prendre une douzaines de bébés rats congelés rose pas de poil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI!! Very Happy T une banque d'info cerberus! Et merci aussi a wyz! Moi je pensais que des fuzzy ct des pinkie de rat Razz

J'ai essayer de trouver un post qui expliquait ca mais avec la recherche je tombais sur pleins de posts qui avaient pas vraiment rapport avec ce que je cherchais.

Bon mnt sa va parraitre mieux si je dis que je veux des fuzzy de rat quand je veux me faire un tit pottage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...