Eniel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Cette semaine je m'en vais pour nettoyer et nourrire mon corn quand je le vois faire sa....alors avant de le nettoyer je me suis amusé un petit peu Je trouvais sa cute c de valeur que le temps que je redescende en pas chercher la cam pour filmer et que j,ai réessayer il suivait moins mon doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Awww, il est trop mignon! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hahaha ta eu du fun ! super cute a voir et il es vraiment chouette ton corn, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vordrik a écrit:hahaha ta eu du fun ! super cute a voir et il es vraiment chouette ton corn, Oui j'y faisais aller la tete de gauch a droite mais le quand je me suis decider a filmer y était un peu ecoeurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hahaha at moins tu as réussi a le faire un peu le 3/4 du temps qui m'Arrive des truc comme ca, par le temps que j'aile chercher ma caméra, c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 haha vraiment mignon mes bébés aussi fesait ça juste avant la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 yer vraiment beau missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hahaha mechant constrate avec tes burm par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites