amaniac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut voici, mes 2 bebes leopard si quel qun peut me dire le phase merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je te dirais sa dlair a des high yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 High yellow a Tangerine. Probablement issus d'un parent classique ou high yellow et d'un autre parent tangerine. Ou alors d'un avec des points noirs et un sans points noirs ou avec beaucoup moins, car ils ont aussi la tendance hypo (réduction de points noirs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ils sont vraiment mignon, on dirait qu'on a peindu par dessus les taches! La couleur est originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci! Ces domage leur couleure est plus vif quand til ont muer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 As-tu demandé ou vu les parents quand tu les as pris de l'éleveur ? Ou écris lui il va pouvoir te renseigner, aussi tu pourras savoir s'il est 'het' pour quelque chose. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 S i je me trompe pas, la mere est hyper tangerine le pere clasique ou high yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites